Recuperer la valeur d'un bouton HTML??
Résolu
phpuser
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
phpuser Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phpuser Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une toute petite question,j'ai creer des boutons html dans mon code
PHP avec :
<input type="button" name="lien<?php $article['id_stock']; ?>" value="<?php echo $article['id_stock'].'.'; ?>details" onclick="self.location.href='detail.php'" style="background-color:#ABCDEF" style="color:white; font-weight:bold"onclick>
comme vous pouvez voir tous ces boutons mènent vers le meme lien(detail.php).
la question est comment recuperer la valeur du bouton dont je clic ,dans la page detail.php.
( je veux faire un swich("valeur retourner"){ "continuer mon code"}).
toute aide me sera precieuse.
merci davance.
j'ai une toute petite question,j'ai creer des boutons html dans mon code
PHP avec :
<input type="button" name="lien<?php $article['id_stock']; ?>" value="<?php echo $article['id_stock'].'.'; ?>details" onclick="self.location.href='detail.php'" style="background-color:#ABCDEF" style="color:white; font-weight:bold"onclick>
comme vous pouvez voir tous ces boutons mènent vers le meme lien(detail.php).
la question est comment recuperer la valeur du bouton dont je clic ,dans la page detail.php.
( je veux faire un swich("valeur retourner"){ "continuer mon code"}).
toute aide me sera precieuse.
merci davance.
A voir également:
- Recuperer la valeur d'un bouton HTML??
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
1 réponse
Bonsoir phppuser, je sais pas si ça peux t'aider mais je pense que ton type est pas bon. En effet, tu dois mettre ton type en "submit" car c'est ce qui fera transférer les informations dans ta page détail.php. De plus, je pense que tu devrais mettre un "action=detail.php" comme ça, lorsque tu auras cliqué sur ton lien, tu vas directement arriver sur ta page detail (mais je sais pas si c'est ça que tu veux faire).
Dis moi si c'est ça que tu cherchais.
Cordialement.
Dis moi si c'est ça que tu cherchais.
Cordialement.
merci encore