Comment enlever un commentaire sur skyblog
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Alexia -
Alexia -
Bonjour,pourriez vous m'aidé, en me disant comment enlever un commentaire injurieux sur un skyblog, j'éspère sincèrement que celà est possible .Merci mille fois pour votre réponse
A voir également:
- Comment enlever un commentaire sur skyblog
- Enlever commentaire word - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever un ami sur facebook - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé sur android - Guide
30 réponses
Slt,
SEUL, le créateur du Skyblog peut corriger ou enlever les messages ou les commentaires "injurieux"" comme tu dis....
A++
SEUL, le créateur du Skyblog peut corriger ou enlever les messages ou les commentaires "injurieux"" comme tu dis....
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps j'ai vu que sur un skyblog on pouvait desactiver les commentaires d'un article sellement.
Pouvez-vous me dire comment faire?
Merci de me répondre.
Il n'y a pas longtemps j'ai vu que sur un skyblog on pouvait desactiver les commentaires d'un article sellement.
Pouvez-vous me dire comment faire?
Merci de me répondre.
si t proprietaire du blog tu te conecte sur ton blog la !
et tu va sur larticle tu voi yer marker comentaire: voir les comentaire et tu regarde et ensuite ya une case ou yer marker efacer tu clik de su et tu fai valider c yé bn ! lai c tou facile jcompren pa komen sa se fai tarive pa
et tu va sur larticle tu voi yer marker comentaire: voir les comentaire et tu regarde et ensuite ya une case ou yer marker efacer tu clik de su et tu fai valider c yé bn ! lai c tou facile jcompren pa komen sa se fai tarive pa
si c'est ton skyblog alors tu clique sur archive tu regarde l'article la ou il y a des commentaires injurieux normalement il y a ecrit modérer clique dessus et tu peux effacer tous les commentaires que tu veux . voila =] bisoUs .
Ya pas des sites pr avoir plus decom's sur son skyblog ??
Pour le faire connaitre a + de gens ??
Je sais ya les chats mé ya pas a'autres moyens ??
Merci de répondre ^^
Tommy
Pour le faire connaitre a + de gens ??
Je sais ya les chats mé ya pas a'autres moyens ??
Merci de répondre ^^
Tommy
Bonjour,
Je vOuS PrEsEnTe mOn sKyBlOg oU Je mEt lEs tOfS De mEs aMiS Et d'aUtReS TrUcS .jE VoUs lAiSsE PoUr lE DeCoUvRiR
www.goodnourdine.skyblog.com
Je vOuS PrEsEnTe mOn sKyBlOg oU Je mEt lEs tOfS De mEs aMiS Et d'aUtReS TrUcS .jE VoUs lAiSsE PoUr lE DeCoUvRiR
www.goodnourdine.skyblog.com
voila j fais un profil et je ne c pas comment le suprimé donc si vs s'avée allée sur mon blog et laissée un com spour me dire comment faire s'il vous plait!! mercii