Comment enlever un commentaire sur skyblog
Résolu/Fermé
akounamatata
-
Alexia -
Alexia -
Bonjour,pourriez vous m'aidé, en me disant comment enlever un commentaire injurieux sur un skyblog, j'éspère sincèrement que celà est possible .Merci mille fois pour votre réponse
30 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Salut
C'est le propriétaire du skyblog qui le peux.
a+ -
Slt,
SEUL, le créateur du Skyblog peut corriger ou enlever les messages ou les commentaires "injurieux"" comme tu dis....
A++
-
Merci Incognito 02,mais çà ne repond pas à ma question ,comment je fais ? merci d'être précis
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps j'ai vu que sur un skyblog on pouvait desactiver les commentaires d'un article sellement.
Pouvez-vous me dire comment faire?
Merci de me répondre. -
si t proprietaire du blog tu te conecte sur ton blog la !
et tu va sur larticle tu voi yer marker comentaire: voir les comentaire et tu regarde et ensuite ya une case ou yer marker efacer tu clik de su et tu fai valider c yé bn ! lai c tou facile jcompren pa komen sa se fai tarive pa -
si c'est ton skyblog alors tu clique sur archive tu regarde l'article la ou il y a des commentaires injurieux normalement il y a ecrit modérer clique dessus et tu peux effacer tous les commentaires que tu veux . voila =] bisoUs .
-
-
Ya pas des sites pr avoir plus decom's sur son skyblog ??
Pour le faire connaitre a + de gens ??
Je sais ya les chats mé ya pas a'autres moyens ??
Merci de répondre ^^
Tommy -
-
-
Bonjour,
http://www.boosterblog.com/ -
Bonjour,
Je vOuS PrEsEnTe mOn sKyBlOg oU Je mEt lEs tOfS De mEs aMiS Et d'aUtReS TrUcS .jE VoUs lAiSsE PoUr lE DeCoUvRiR
www.goodnourdine.skyblog.com -
-
comment mettre sont blog sur internet merci de repondre sur mon blog http://niko337.skyblog.com
-
voila j fais un profil et je ne c pas comment le suprimé donc si vs s'avée allée sur mon blog et laissée un com spour me dire comment faire s'il vous plait!! mercii
-
-
je ssalut je rentrer dans mon blog et ma couzine lle la accetpter uhn commantaire que jaime pas comment je pe lenlever ou leffacer reponder silvous plait
-
- 1
- 2
Suivant