Problème iframe

Résolu
yann5 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yann5 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je fais une iframe, au lieu de l'afficher dans un cadre, ça redirige vers la page !
Comment faire ?

<iframe name="blablabla" SRC="http://varialflip18.zikle.fr/menu" scrolling="no" FRAMEBORDER="no" width="860">
</iframe>

(je n'ai pas précisé la hauteur pour que ça m'affiche toute la page, c'est grave ?)

Merci

5 réponses

yann5 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

je vois que vous etes gentils ^^
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

« je vois que vous etes gentils ^^ »
Excuses-nous de ne pas être présents 24h/24.
Il y a des gens qui attendent 1 jour avant de faire un "up" !

Le site que tu essayes d'inclure se protège avec ce bout de code :
if (window != top) top.location.href = location.href;
Et il a bien raison, c'est très mauvais pour le référencement.
0
yann5 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Ok ils font du méchant javascript !
Merci !
---
Y@nn
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Le webmaster de ce site n'a certainement pas envie que des gens pourrissent son référencement, et je le comprends.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait zikle.fr est un site... pour faire son site ! Je voulais juste inclure une page que j'ai créée dans une même page voilà
0