Ou est le cadres CSS myspace 2.0
Résolu
jessomdu59
Messages postés
45
Statut
Membre
-
cirdo Messages postés 68 Statut Membre -
cirdo Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows XP
Internet explorer 7
Je viens de me creer un myspace. Malheuresement on ne peut plaus avoir l'anciens myspace il me cree automatiquement un myspace 2.0.
Je cherche en vain a changer mon background. J'ai trouver ce que je veut avec le myspace profile editor. Ce dernier me demande d'inserer mon code dans le cadre CSS d emon myspace. sauf que petit probleme ou se trouve ce cadre???
Lorsque je fait modifier mon profil personaliser j'ai une fenetre qui s'ouvre ou je doit choisir mon theme, mes couleur image de fond module etc mais pas de cadre CSS pour copier ce code. rien du tout. Et si je le copie dans qui suis-je comme pour l'ancien myspace ca ne fonctionne pas. Alors je sais qu'au debut du myspace 2.0 il y avait bel et bien un cadre css. Sauf que depuis il y a eu des changement et impossible de retrouver ce cadre.
Si quelqu'un peut m'aider d'avance merci.
J'ai windows XP
Internet explorer 7
Je viens de me creer un myspace. Malheuresement on ne peut plaus avoir l'anciens myspace il me cree automatiquement un myspace 2.0.
Je cherche en vain a changer mon background. J'ai trouver ce que je veut avec le myspace profile editor. Ce dernier me demande d'inserer mon code dans le cadre CSS d emon myspace. sauf que petit probleme ou se trouve ce cadre???
Lorsque je fait modifier mon profil personaliser j'ai une fenetre qui s'ouvre ou je doit choisir mon theme, mes couleur image de fond module etc mais pas de cadre CSS pour copier ce code. rien du tout. Et si je le copie dans qui suis-je comme pour l'ancien myspace ca ne fonctionne pas. Alors je sais qu'au debut du myspace 2.0 il y avait bel et bien un cadre css. Sauf que depuis il y a eu des changement et impossible de retrouver ce cadre.
Si quelqu'un peut m'aider d'avance merci.
A voir également:
- Ou est le cadres CSS myspace 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
- Usb 2.0 video grabber driver windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger scratch 2.0 - Télécharger - Éducatifs
- Dans le document à télécharger, positionnez l'image dans le cadre gris. mettez un espace de 1 cm autour de l'image. comment se prénomme la personne recherchée ? - Forum Word