Blog d'une connaissance piraté

Résolu/Fermé
norman89 - 3 sept. 2007 à 15:56
 Ex_Hacker_Repentis - 5 août 2010 à 13:52
Bonjour à tous.

Une connaissance d'internet s'est fait piraté son blog (l'auteur du délit a rajouté un article comme quoi il avait hacké le blog, et il a également rajouté des cochonneries dans la description du blog)

Y a-t-il une adresse pour écrire à l'équipe de skyrock afin qu'ils lui rendent son blog ? (le hacker ayant du changer l'adresse mail)

Sinon, vu qu'elle est majeure depuis peu, si elle va au commissairiat déposer une plainte (je n'exagère pas, j'ai déja vu sur un autre forum quelqu'un qui avait porté plainte pour piratage de blog et l'auteur du méfait allait bientot passer devant un tribunal) sa demande a-t-elle beaucoup de chance d'aboutir ?

merci de me répondre.
A voir également:

14 réponses

Bonjour,

Faisant une recherche sur le phishing de Skyrock, je suis tombé sur ce sujet et j'ai moi-même créé un blog pour avertir les ados (principale cible) des dangers de ce phishing.

Ton amie doit porter plainte à la police au préalable et elle ne doit pas toucher aux commentaires éventuels du lamers (pseudo-pirate) tant que les IP ne seront pas prises… suite à sa plainte, la police contactera Skyrock pour demander toutes les IP qui se seront connectées à son compte Skyrock et ainsi la procédure pourra suivre son cour… (si les commentaires étaient effacés, les IP seront perdues chez Skyrock, j'ai pris mes renseignements il y a quelques temps...)

Ce n'est pas pour faire "ma" pub mais tu peux aller sur www.lenodal.skyrock.com si tu veux avoir de plus ambles informations à ce sujet.

Je n'ai pas mis mon courriel sur ce post car j'ai fait l'objet de menaces par ces lamers (légèrement pédophiles d'ailleurs) :/



Une dernière chose, je visite souvent ce site pour m'éclairer sur des sujets variés qui me sont utiles, continuez à exister ;)

Bonne continuation,
8
sàlùt à tOùs jài bésOin dé vOùs àidér =)
jé mé sùis fàit piràtér mon compte skyrock =//
et jé véùx lé répréndre !
cOmmént va fàiré s'il vOùs Plait ?
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
23 mars 2010 à 13:49
T'as besoin de mettre tout ses accents sur tes E ???
0
beh laisse le si il veut mettre tout ces accents
0
Je me suis fais pirater mon blog et je connais la personne qui l'a fait parce qu'elle l'a avouer a une de mes amie
Elle a marquer plains de renseignement personnels sur moi et a changé les textes pour y marquer des cochonneries
Dois-je porter plainte ?
Parce que a cause d'elle je me retrouve avec une cinquantaine de lesbiennes et des gens de plus de 40 ans sur le dos !
4
EmotiiOn,

Oui, porte plainte! Vaux mieu le faire car peut-être un jour te les véras est te feras pouagniardé... Allor vaut mieu porte plainte car on c'est jamais ce que nous réserve notre destins. Bonne chance!

Cordialement, Salim.
0
meme moi je suis piraté, et j'ai récupirer mon Blog sans probleme
Comment ?
j'ai créé un autre compte, dans le chat Skyrock, j'ai trouvé l'operateure SOULJAH
je l'ai raconter tous depuis le début, donc il ma demander ADRESSE MSN, NUMERO TELEPHONE, et biensure le pseudo.
et voila je l'ai récupiré.
2
UnGarsVousMetFaceAuxRealites
28 mai 2009 à 02:17
Bon un peu de serieux jeunes gens.... Vous n'avez aucun intérêt pas pratiquer ce genres de choses et encore moins les compétences requises. Euh, et la je sais de quoi je parle.
Petite info au passage : l'ip laissé par le script kiddy n'est probablement pas celui de ca marchine...Et un bon hacker attaque en se servant d'un serveur type proxy (basé dans un pays d'europe de l'ouest...ca c le top) ou se connecte à partir d'un hotspot. En ce qui concerne les personnes soient disant douées en "piratage", j'ai envie de rire parce qu'il adopte l'attitude inverse d'un vrai hacker : a savoir la discretion. Puis un pro du hacking se moque éperdument des comptes msn... Lui il fait de l'espionage industriel pour le compte de gouvernements ou d'organismes douteux.
Pour conclure, personne est à l'abri à ce niveau du moment qu'il sucite un intéret d'ordre pécunier.
Petit conseil: ne rentrez pas dans la parano non plus et laissé tomber les projets de speudo piratage...C'est illégal et c'est réservé à une catégorie de personnes douées en programmation et en technologies réseaux.

Pensez vous réellement faire partie de ces gens la ???

The way of the white hat
2
tout a fait ok avec toi non seulement des connaissances ( plus que hautement qualifiée requise =) ) il faut également le matériel qui suit avec ça et la les amis allongé les biftons, plus 2-3 connaissances qui travaillent dans le milieu et le tout sans se faire goller sachant que en France le piratage informatique est considérer comme un délit et mieu comme du TERRORISME VIRTUEL donc...
Amusez vous bien a perdre votre temps et à donner votre argent à nimporte quel arnaqueur et voila
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerais savoir comment pirater un blog skyrock
1
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
26 avril 2008 à 15:03
0
Hannah90 > alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022
16 juil. 2009 à 16:36
Il marche pas ton lien !
0
comment pirater un skyrock
0
MileyCyrus-Breakout
1 janv. 2010 à 23:02
N'importe quoi !
0
Ex_Hacker_Repentis
5 août 2010 à 13:52
salut Yeah...je vais te dire comment pirater un skyblog c'est simple et tu doit le savoir aussi

1- Tu va chez lui
2- Tu pose un flingue sur sa tete
3- Et tu dit ensuite ptin donne moi tout ton mot de pass skyblog mecs

et tu va voir il va te le donner son MDP skyblog et aussi de son MSN meme si tu la pas demander et aussi le code de sa carte bancaire pire encore pour lui il va meme te donner sa femme hahahahahahahahaha

Jolie coups hein pour avoir un MDP n'est ce pas les amis du sujet Mdr!!!!!!!!!
0
Moi , un ami m'a dit que une fille m'aimait et que si je disais pas que je l'aimais , elle supprimerai mon blog !
Mais avant , elle insulterai Skyrock et c'est moi qui va prendre ! :@
Je dois faire quoi ?
1
tu faiii rien car tn sky a été suprimé ..
0
je pense qe si la personne qi a hacker son blog si connai il a prosseder par la methode don je direr pa le nom et qui fet en sorte qe si on essai de le retrouver sa dira qe sa a etter fais a partir de plusieur pc se qui ne sera pa le qua donc nn tu na surement ocune chanse de le retrouver
0
il essaye de me piraté ici même les message vont sur ma vielles adresse c'est lui qui à changé!
répondé moi sur l'adresse suivante:plantetjp@orange.fr
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
3 sept. 2007 à 15:58
essaie d'ecrire a sky en allant sur cette adresse < https://skyrock.fm/?pg=probs
apres quand tu demandes si sa demande a une chance d'aboutir ca je ne peux pas te le confirmer
-1
viivanette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 13:04
slt tt le monde j'ai une amies son blog et piraté est elle veux le rendre
ben comment faire s'il vous plait ?
-1
j'ai un blog annexe piraté dont je m'en moque mais le pirate m'en veut et j'ai peur qu'il pirate mon blog principal comment me protégé
-1
generatiion-diisney
31 janv. 2010 à 21:20
bonjour moi je me sui fait pirater mon blog le mec me demande de l'ajouter a ses contact msn car je vous le dit il ma donner son adresse msn est ce que je peut porter plainte juste avec son adresse msn sachant que sur le profil d'une amie il dit sa" toi tu va me piraté mdr tu va piraté les pirateur pro " et que sur mon blog il me dit sa "vien sur msn si tu veux récupérer ton sky " suivie de son adresse msn
-2
Mdr kes tu parle de phishing,
Mon ptit momo ta de lespoir. Si tu veut faire, commence par apprendre les differents languages informatiques, ensuite achete toi des pare-feu et pour finir c tout paske c'est illegual ;)
-5
Toute à fait raison! Quand on s'y connaît pas on la ferme.
0
Ex_Hacker_Repentis
5 août 2010 à 13:34
salut je vais juste vous prevenir un truc la plupart des gens qui pirate vos skyblog, ce sont des gens qui taff avec skyblog, leur cause de piratage cest parce que un ces fait virer de l'entreprise skyblog ou l'autre qui na pas eu sa paye du fin du mois.Moi en tant que Ex hacker si pour pirater un blog je le ferais pas sous window's et j'utiliserais pas aussi mon propre ordi pour faire cela,j'irais peut etre chez un amie ou bien dans un centre de formation,alors avant de porter plainte vous pouvez faire entrer un innocent en taules,les gars qui ce font prendre ce sont des lamers pour impressionner leur alentours dans le monde du piratage,enfin bref il y'en na qui on de la connaissance sans etre un noob mais je pense pas qu'il va faire une page de 150 ligne ou plus pour pirater un blog :)
0
Ex_Hacker_Repentis
5 août 2010 à 13:39
et une derniere chose si demain l'un d'entre vous ce fait prendre par la police avant qu'ils viennent chez vous, je vais vous donner une astuce pour qu'ils seront gentille avec vous, Preparer leur du café et offrez leur des beignets, dans les films la police adore ces sucreries Mdr.....Aller bonnce chance Les lamers et future lamer
0
contre pas piratage du 30
10 janv. 2009 à 00:15
pirater cest pour passer du tenmp sur lordi si on nan vien a lex maitre en tole juste pour lordi cest nul
-6