Problème page html
Résolu
fyejumpy
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
fyejumpy Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fyejumpy Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai fais immigré mon site vers une autre adresse, donc j'ai crée une page html simple avec une image de redirection masi je voudrai savoir car quand on marque l'adresse simple on tombe sur l'index. je voudrais savoir si on ne pouvais pas directement afficher la page html merci !
voilà j'ai fais immigré mon site vers une autre adresse, donc j'ai crée une page html simple avec une image de redirection masi je voudrai savoir car quand on marque l'adresse simple on tombe sur l'index. je voudrais savoir si on ne pouvais pas directement afficher la page html merci !
A voir également:
- Problème page html
- Supprimer page word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
3 réponses
voilà j'ai fais immigré mon site vers une autre adresse
Fais gaffe, si Hortefeux t'entend, tu vas avoir des problèmes...
Blague à part : si je comprends bien le pb (mais je ne suis pas sûr) la page par défaut doit s'appeler index.html.
Fais gaffe, si Hortefeux t'entend, tu vas avoir des problèmes...
Blague à part : si je comprends bien le pb (mais je ne suis pas sûr) la page par défaut doit s'appeler index.html.
Salut.
Je te conseil de faire une redirection avec un code HTTP 301.
Ce code indiquera aux moteurs de recherches que le document est déplacé définitivement (moved permanently).
Voilà comment faire avec un .htaccess :
Je te conseil de faire une redirection avec un code HTTP 301.
Ce code indiquera aux moteurs de recherches que le document est déplacé définitivement (moved permanently).
Voilà comment faire avec un .htaccess :
RewriteEngine On RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www\.ancienne-adresse\.com$ RewriteRule ^(.*)$ https://www.nouvelle-adresse.com/$1 [L,R=301]