Problème lien externe
Résolu/Fermé
fani
-
2 sept. 2010 à 18:40
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 - 3 sept. 2010 à 10:06
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 - 3 sept. 2010 à 10:06
A voir également:
- Problème lien externe
- Lien url - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée - Forum Mobile
2 réponses
Merci Kent1, je vais sur la boîte à question alors ! (même sans le # ça ne marche pas je ne comprends pas !)
Apatik
Messages postés
5304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
782
3 sept. 2010 à 10:06
3 sept. 2010 à 10:06
Bonjour,
Pour le "a href", c'est une balise à part entière qui s'utilise comme ça:
<a href="www.google.fr">Intitulé du lien</a>
Je ne connais pas la balise "area". Supposons que grace à l'attribut "shape", elle définisse une zone à cliquer. Ce sera donc elle l'intitulé du lien: Essaie ça:
Je n'ai pas repris la balise "map" que je ne connais pas, et qui n'était pas fermé. C'est du "à taton" que je te montre pour que tu comprenne bien l'utilisation de la balise "a".
Pour le "a href", c'est une balise à part entière qui s'utilise comme ça:
<a href="www.google.fr">Intitulé du lien</a>
Je ne connais pas la balise "area". Supposons que grace à l'attribut "shape", elle définisse une zone à cliquer. Ce sera donc elle l'intitulé du lien: Essaie ça:
<a href="http://www.la-bergerie-du-mas.com/"><area shape="rect" coords="59,223,341,244" /></a>
Je n'ai pas repris la balise "map" que je ne connais pas, et qui n'était pas fermé. C'est du "à taton" que je te montre pour que tu comprenne bien l'utilisation de la balise "a".