Comment initialisé un lien a son état initial
Résolu
marwen109
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
marwen109 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marwen109 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon probléme est de savoir comment initialisé mes liens...
j'ai fait une liste des liens avec "display inline" mais l'orsque je visite un lien le display s'annule et la couleur devient different , je veux savoir comment l'initialisé , voici mon code:
le code source de la liste:
<div style="border:1px solid black;">
<div id="sidebar">
<a href="presentation.html"id="sidebarx">Acceuil</a>
<a href="enfant.html" id="sidebarx">Espace Des Enfants</a>
<a href="soft.html" id="sidebarx">Espace Des Soft</a>
<a href="etudiant.html" id="sidebarx">Espaces Des Etudiants</a>
<a href="inscri.html"id="sidebarx">S'inscrire</a>
</div>
</div>
la page style.css
#sidebarx{display:inline;float:left;background-color:black;width:20%;font-weight;bold;text-align:center;}
#sidebar a:link{background-color:black;color:white;text-decoration:none;font-size:18pt; }
#sidebar a:hover{background-color:#FFD322;color:black;font-size:18pt;}
de plus j'ai trouvé une sol mais elle ma causée autre probléme :
jai rajouté ce :
#sidebar a:visited{background-color:black;color:white;text-decoration:none;font-size:18pt;}
si je passe la souris sur ma liste, la couleur des liens ne change pas, il reste toujours noire :(
donc j'ai pas d'autres solutions
mon probléme est de savoir comment initialisé mes liens...
j'ai fait une liste des liens avec "display inline" mais l'orsque je visite un lien le display s'annule et la couleur devient different , je veux savoir comment l'initialisé , voici mon code:
le code source de la liste:
<div style="border:1px solid black;">
<div id="sidebar">
<a href="presentation.html"id="sidebarx">Acceuil</a>
<a href="enfant.html" id="sidebarx">Espace Des Enfants</a>
<a href="soft.html" id="sidebarx">Espace Des Soft</a>
<a href="etudiant.html" id="sidebarx">Espaces Des Etudiants</a>
<a href="inscri.html"id="sidebarx">S'inscrire</a>
</div>
</div>
la page style.css
#sidebarx{display:inline;float:left;background-color:black;width:20%;font-weight;bold;text-align:center;}
#sidebar a:link{background-color:black;color:white;text-decoration:none;font-size:18pt; }
#sidebar a:hover{background-color:#FFD322;color:black;font-size:18pt;}
de plus j'ai trouvé une sol mais elle ma causée autre probléme :
jai rajouté ce :
#sidebar a:visited{background-color:black;color:white;text-decoration:none;font-size:18pt;}
si je passe la souris sur ma liste, la couleur des liens ne change pas, il reste toujours noire :(
donc j'ai pas d'autres solutions
A voir également:
- Comment initialisé un lien a son état initial
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Remettre un pc à l'état d'usine - Guide
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation ✓ - Forum Mobile
2 réponses
il faut respecter l'ordre
Link - Visited - Hover
Link - Visited - Hover
<style> #sidebarx{display:inline;float:left;background-color:black;width:20%;font-weight;bold;text-align:center;} #sidebar a:link{background-color:black;color:white;text-decoration:none;font-size:18pt; } #sidebar a:visited{background-color:black;color:white;text-decoration:none;font-size:18pt;} #sidebar a:hover{background-color:#FFD322;color:black;font-size:18pt;} </style> <div style="border:1px solid black;"> <div id="sidebar"> <a href="presentation.html"id="sidebarx">Acceuil</a> <a href="enfant.html" id="sidebarx">Espace Des Enfants</a> <a href="soft.html" id="sidebarx">Espace Des Soft</a> <a href="etudiant.html" id="sidebarx">Espaces Des Etudiants</a> <a href="inscri.html"id="sidebarx">S'inscrire</a> </div> </div>