Un concept pour savoir la fiabilité des sites

Résolu
Sébastien741 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,
Je viens de découvrir un plugin firefox qui permet de connaitre la fiabilité des sites web, le plugin attribue une note sur 10 et on peut consulter les avis et les commentaires des internautes sur les différents sites.
Le plugin et gratuit on peut le télécharger à partir du lien suivant : http://www.slytee.com/download
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

c'est quoi ce truc !!!???
pub ou ignorance ?
"fiabilité" ... oui et ce site lui-même est déjà en ROUGE de ROUGE chez WOT !
alors là ça c'est une référence qu'elle est bonne :))))
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Évite de dire que tu as "découvert" alors que tu fais simplement de la pub ...
Il y a plus complet et plus connu : WOT
0
Sébastien741 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Sur WOT j'ai remarqué qu'il y a des bonnes appréciations sur slytee, mais il reste toujours en Rouge !! , pour WOT peut être plus connu, mais je ne pense pas plus complet surtout au niveau des plugins firefox des 2 sites.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

il suffit juste d'y participer ... et si des petits mails s'amusent >>> contact , vérification et hop "blacklist" + correction !!!
c'est fait pour ça :)
0