TinyMCE sans element

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, pour avoir un textarea avec coloration et image j'utilise l'éditeur TinyMCE.

Je souhaite que cette éditeur est seulement un textarea sans élement (B, I, U....) qui serve à modifier le texte dans le textearea.

Je connais pas trés bien cette éditeur et je ne vois pas comment faire.

Merci

2 réponses

DoulyCreations Messages postés 265 Statut Membre 19

Bonjour d'après mes souvenir il y a une des lignes quand tu l'inclus qui permettent d'afficher seulement certaines icônes.

Voilà il y a :
theme : "advanced",
		plugins : "pagebreak,style,layer,table,save,advhr,advimage,advlink,emotions,iespell,inlinepopups,insertdatetime,preview,media,searchreplace,print,contextmenu,paste,directionality,fullscreen,noneditable,visualchars,nonbreaking,xhtmlxtras,template,wordcount,advlist,autosave",

// Theme options
		theme_advanced_buttons1 : "bold,italic,underline,strikethrough,|,justifyleft,justifycenter,justifyright,justifyfull,styleselect,formatselect,fontselect,fontsizeselect,|,forecolor,backcolor,|,preview",
		theme_advanced_buttons2 : "cut,copy,paste,|,bullist,numlist,|,outdent,indent,blockquote,|,undo,redo,|,link,unlink,image,code,|,hr,removeformat,visualaid,|,sub,sup,|,charmap,emotions,iespell,advhr",
		theme_advanced_buttons3 : "tablecontrols,|,insertlayer,moveforward,movebackward,absolute,|,nonbreaking,template,pagebreak,restoredraft",

Il te suffit juste d'enlever certains boutons comme ceci:

// Theme options
		theme_advanced_buttons1 : "bold,italic,underline,strikethrough",
		theme_advanced_buttons2 : "cut,copy,paste",
		theme_advanced_buttons3 : ""

0
Utilisateur anonyme

Justement j'ai mis :

<script type="text/javascript">
	tinyMCE.init({
		mode : "textareas",
		readonly : true,
	});
</script>

Mais par défaut j'ai 9 bouton...
0
DoulyCreations Messages postés 265 Statut Membre 19

Essaye justement de mettre tout le code et seulement de modifier les theme_advanced_buttons
0
Utilisateur anonyme

J'ai trouvai, il suffi de mettre le theme advanced

theme : "advanced",

et il n'y a plus de boutons
0