TinyMCE sans element
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, pour avoir un textarea avec coloration et image j'utilise l'éditeur TinyMCE.
Je souhaite que cette éditeur est seulement un textarea sans élement (B, I, U....) qui serve à modifier le texte dans le textearea.
Je connais pas trés bien cette éditeur et je ne vois pas comment faire.
Merci
Je souhaite que cette éditeur est seulement un textarea sans élement (B, I, U....) qui serve à modifier le texte dans le textearea.
Je connais pas trés bien cette éditeur et je ne vois pas comment faire.
Merci
A voir également:
- TinyMCE sans element
- Open element - Télécharger - HTML
- Element introuvable vérifiez son emplacement actuel et réessayez - Guide
- Impossible de copier car cet élément est trop volumineux pour le format du volume. ✓ - Forum MacOS
- Impossible de copier car cet élément est trop volumineux pour le format du volume ✓ - Forum MacOS
- Comment ajouter un élément dans une liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Bonjour d'après mes souvenir il y a une des lignes quand tu l'inclus qui permettent d'afficher seulement certaines icônes.
Voilà il y a :
Il te suffit juste d'enlever certains boutons comme ceci:
Voilà il y a :
theme : "advanced", plugins : "pagebreak,style,layer,table,save,advhr,advimage,advlink,emotions,iespell,inlinepopups,insertdatetime,preview,media,searchreplace,print,contextmenu,paste,directionality,fullscreen,noneditable,visualchars,nonbreaking,xhtmlxtras,template,wordcount,advlist,autosave", // Theme options theme_advanced_buttons1 : "bold,italic,underline,strikethrough,|,justifyleft,justifycenter,justifyright,justifyfull,styleselect,formatselect,fontselect,fontsizeselect,|,forecolor,backcolor,|,preview", theme_advanced_buttons2 : "cut,copy,paste,|,bullist,numlist,|,outdent,indent,blockquote,|,undo,redo,|,link,unlink,image,code,|,hr,removeformat,visualaid,|,sub,sup,|,charmap,emotions,iespell,advhr", theme_advanced_buttons3 : "tablecontrols,|,insertlayer,moveforward,movebackward,absolute,|,nonbreaking,template,pagebreak,restoredraft",
Il te suffit juste d'enlever certains boutons comme ceci:
// Theme options theme_advanced_buttons1 : "bold,italic,underline,strikethrough", theme_advanced_buttons2 : "cut,copy,paste", theme_advanced_buttons3 : ""