Facebook mi amor ?

Résolu
H.D.R. Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H.D.R. Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Comme beaucoup de webmaster (avec le recul ça fait un peu jedi quand même) je cherche à promouvoir ma bête chérie, mon petit bout de web à moi.
Pour cela, il y a plusieurs options bien sûr, dont, celle de mettre une page Facebook a dispo.
"Fait tourner la page wala !"

Seulement voila... étant maniaque du "droit" et de la légalité je cherche à tout faire proprement.

Est-il tout à fait autorisé d'utiliser le logo de Facebook ?
(Je veux dire par là, le mettre sur son site comme image linké vers la page Facebook du site.)

Merci d'avance,
Mille bisous du Valhalla.
A voir également:

1 réponse

aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Bonjour,

si comme tu dis "mettre sur son site comme image linké vers la page Facebook du site" , tu es en droit de le faire, de nombreux sites le font même :-)
0
H.D.R. Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beaucoup le font oui... (je sais pas trop si il en reste qui le fait pas d'ailleurs)
Mais tu sais, c'est pas pour autant que c'est légal...
Sur le web en même temps...

Mais je préfère m'en assurer, savoir si il faut pas contacter ou je ne sais quoi... ^^'
0
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Oui je comprend, mais je te confirme que tu n'as rien à craindre :-)
0
H.D.R. Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ok ok.
J'aurai bien aimé une citation de lois, d'une jurisprudence un truc du genre mais bon...
Merci bien. :D
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

Regardes dans les CGI de facebook, tu devrais y trouver réponse.
0

Yep, en effet, je post un lien, au cas où quelqu'un cherchant des infos tombe sur ce post :

http://www.facebook.com/downloadtracker/download.php?rid=48&hash=OwxuTwX9VvYV
0