Comment savoir le nom de mon hebergeur?
Résolu
rjprod
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
flibouk Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flibouk Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons un site à mettre à jour mais nous ne connaissant pas qui est notre hébergeur.
Nous avons déjà fait un whois sur le domaine et cela nous a indiqué qu'il est hébergé par OVH. Mais après avoir contacter OVH, ils nous ont dit que l'hébergement a été fait auprès d'un de leur revendeur et qu'ils ne peuvent pas nous indiquer l'identité de ce dernier.
Alors si quelqu'un pouvait nous aider ce serait bien gentil.
Merci
Nous avons un site à mettre à jour mais nous ne connaissant pas qui est notre hébergeur.
Nous avons déjà fait un whois sur le domaine et cela nous a indiqué qu'il est hébergé par OVH. Mais après avoir contacter OVH, ils nous ont dit que l'hébergement a été fait auprès d'un de leur revendeur et qu'ils ne peuvent pas nous indiquer l'identité de ce dernier.
Alors si quelqu'un pouvait nous aider ce serait bien gentil.
Merci
A voir également:
- Comment savoir le nom de mon hebergeur?
- Comment changer le nom de mon iphone - Guide
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
10 réponses
Voici ce que me donne le whois
Domain Information
Query:mon nom de domaine
Status: Active
Created: 18 Jun 2009
Modified: 09 Jul 2009
Expires: 28 Sep 2009
Name Servers:
sdns1.ovh.net
ns25175.ovh.net
Registrar Information
Registrar Name: NIC MG
Country: MG
Registrant:
Name: ma société
Organisation: mon organisation
Address:
mes adresses
Email Address:
Phone Number:
Domain Information
Query:mon nom de domaine
Status: Active
Created: 18 Jun 2009
Modified: 09 Jul 2009
Expires: 28 Sep 2009
Name Servers:
sdns1.ovh.net
ns25175.ovh.net
Registrar Information
Registrar Name: NIC MG
Country: MG
Registrant:
Name: ma société
Organisation: mon organisation
Address:
mes adresses
Email Address:
Phone Number:
Bonjour,
J'ai un peu le même problème, mais je voudrais supprimer mon hébergement pour l'héberger ailleurs
J'ai un peu le même problème, mais je voudrais supprimer mon hébergement pour l'héberger ailleurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà contacter OVH mais ils ont dit que mon site est hébergé par un revendeur et qu'ils ne peuvent pas me donner le nom de ce dernier.
Et je veux être hébergé à DTS un hébergeur de mon pays.
C possible de faire ce manoeuvre?
Et je veux être hébergé à DTS un hébergeur de mon pays.
C possible de faire ce manoeuvre?
ba a mon avis faut voir avec eu pour l'hébergement, en espérant qu'il t'autorise a changer.... c'est pas gagné celon les agences. Ca fait combien de temps qu'il existe ton site ?