Heberger mon site web

Résolu/Fermé
Sonic - 25 mai 2011 à 12:13
Two Jay Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 27 mai 2011 à 12:05
Bonjour,

Voilà, je viens d'acheter un Pack hébergement Windows chez Amen... J'ai crée mon non de domaine prenomnom.fr ... Quand je me connecte à mon espace client, le nom de domaine est enregistré et j'ai donc accès à mes services... J'ai aussi crée ce matin un utilisateur ftp... Mais quand je me connecte à Filezilla en faisant nouveau site et en entrant le DNS, l'identifiant, le mot de passe... LA connexion s'effectue correctement, mais je n'ai pas de dossier /WWW pour mettre mon site dedans... Et quand j'essaye d'envoyer un fichier ...html le transfert ne fonctionne pas... Par contre, quand je vais sur le net et que je tape mon adresse, il y a une page blanche, ce qui est pas mal deja... Enfin bref pouvez vous m'aider et me dire comment faire pour créer ou trouver ce dossier www afin que je mette mes fichiers et images dedans... Et sur l'espae client AMEN, il y a plein de choses que je ne comprends pas... PAr exemple dans domaine, on voit bien les dossiers public, private et www mais ils n'apparaissent pas dans Filezilla... Enfin bref, c'est la premiere fois que je mets un site en ligne de A à Z et j'ai un peu de mal... Merci de votre aide !!!

Cordialement

Sonic



A voir également:

3 réponses

Two Jay Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 11
26 mai 2011 à 17:06
La page d'acceuil doit être nommé index.html c'est la page que les visiteurs verront quand ils taperont l'adresse de ton site.
Je viens de taper http://www.prenomnom.fr/ je vois que ça marche si bien sur c'est ton site!!!
Sinon créer un dossier nommé www!
0
Profil bloqué
26 mai 2011 à 17:39
Quel est l'intérêt de créer un dossier www ?
On dépose son site dans un dossier www quand on travail en local...
0
Bonjour...

Ca y est j'ai résolu le problème en fait il y avait juste un délai d'attente avant la mise en ligne du site.... Donc c'est bon tout est OK... Problème résolu... MErci de votre aide !
Non mon site n'est pas prenomnom lol mais c'est mon prenom et mon nom .fr... Bref, ca marche et c'est le principal

Cordialement
Sonic
0
Two Jay Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 11
27 mai 2011 à 12:05
Merci à toi aussi n'hésiter pas à nous inviter sur ton site if you want!!!
0