Help !! Blogger/ blogspot aura ma peau ! Html et Version Mobile
Résolu
leblogdelily
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
leblogdelily Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leblogdelily Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un souci avec la version mobile de mon blog et à vrai dire je ne comprend pas trop pourquoi ?
Quand je visualise l'aperçu de la version mobile personnalisée de mon blog, il apparait correctement dans la prévisualisation mais malheureusement quand je vais sur mon téléphone ou tablette, la page d'accueil (où normalement ils devraient y avoir les articles) apparait vide ! Alors que pour les autres pages statiques il n'y a pas de probleme :(
Un problème de Code Html ?
Pour info, j'ai utilisé le thème Filigrane que j'ai personalisé à ma sauce.
Mon Blog :
http://le-blog-de-lily-regime-beaute-blabla.blogspot.com/
La version mobile : http://le-blog-de-lily-regime-beaute-blabla.blogspot.com/?m=1
Au passage si vous avez des idées d'amélioration du blog je suis preneuse !
Merci à celles et ceux qui auront pris le temps de me lire ;) Si vous avez des idées pour résoudre ce soucis dites moi tout vous me seriez d'une grande aide !
Gros Bisoux
Lily.
J'ai un souci avec la version mobile de mon blog et à vrai dire je ne comprend pas trop pourquoi ?
Quand je visualise l'aperçu de la version mobile personnalisée de mon blog, il apparait correctement dans la prévisualisation mais malheureusement quand je vais sur mon téléphone ou tablette, la page d'accueil (où normalement ils devraient y avoir les articles) apparait vide ! Alors que pour les autres pages statiques il n'y a pas de probleme :(
Un problème de Code Html ?
Pour info, j'ai utilisé le thème Filigrane que j'ai personalisé à ma sauce.
Mon Blog :
http://le-blog-de-lily-regime-beaute-blabla.blogspot.com/
La version mobile : http://le-blog-de-lily-regime-beaute-blabla.blogspot.com/?m=1
Au passage si vous avez des idées d'amélioration du blog je suis preneuse !
Merci à celles et ceux qui auront pris le temps de me lire ;) Si vous avez des idées pour résoudre ce soucis dites moi tout vous me seriez d'une grande aide !
Gros Bisoux
Lily.
A voir également:
- Help !! Blogger/ blogspot aura ma peau ! Html et Version Mobile
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
2 réponses
Bonjour,
C'est normal dans ton code HTML mobile tu n'a rien entre tes rubriques "navbar" et ton TXT "fournie par..."
Est-tu sur des liens dans ton code HTML mobile
Cdlt
C'est normal dans ton code HTML mobile tu n'a rien entre tes rubriques "navbar" et ton TXT "fournie par..."
Est-tu sur des liens dans ton code HTML mobile
Cdlt
leblogdelily
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
merci pour ta réponse ! a vrai dire je n'ai jamais touché a la version mobile ...
cddede
Messages postés
2889
Contributeur
Dernière intervention
1 037
Pour les autres rubriques cela a l'air de marcher mais pas pour ta page d'accueil.
leblogdelily
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
justement c'est ca que je comprend pas .... et quand je met le theme filigrane version mobile non personalisé les articles apparaissent sur la page d'accueil ....
Pour ceux que ca intéresse au final j'ai moi meme trouvé la solution :
j'ai crée un "faux blog" avec le meme modèle blogger (filigrane dans mn cas), j'ai ensuite reperé dans le code html les parties conscernant la version mobile du site
j'ai copié les lignes correspondantes du blog test et les ai ensuite collé dans le code html de mon blog principal à l'endroit où elles étaient censé figuré à la base !
et Voilà ca a marché!
Miraaaaacle !
By Lily
j'ai crée un "faux blog" avec le meme modèle blogger (filigrane dans mn cas), j'ai ensuite reperé dans le code html les parties conscernant la version mobile du site
j'ai copié les lignes correspondantes du blog test et les ai ensuite collé dans le code html de mon blog principal à l'endroit où elles étaient censé figuré à la base !
et Voilà ca a marché!
Miraaaaacle !
By Lily