Creation site de rencontre
Résolu/Fermé
futy
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
-
25 août 2010 à 00:00
tsoko Messages postés 56 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 09:25
tsoko Messages postés 56 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 09:25
A voir également:
- Creation site de rencontre
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
4 réponses
orb42
Messages postés
1513
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2024
203
25 août 2010 à 00:09
25 août 2010 à 00:09
bonsoir,
si tes idees sont si originales et meme pretes a revolutionner un site comme meetic, je ne comprends pas bien ou tu veux en venir :
keske tu veux faire: 1. un site ou 2. vendre un concept?
1. alors je ne peux que te conseiller de lancer ton site en solo. par contre dur dur de le lancer quand tu vois les monstres comme meetic.
2. protege ton concept et essaye de le vendre c'est tout. mais c pas gratuit!
si tes idees sont si originales et meme pretes a revolutionner un site comme meetic, je ne comprends pas bien ou tu veux en venir :
keske tu veux faire: 1. un site ou 2. vendre un concept?
1. alors je ne peux que te conseiller de lancer ton site en solo. par contre dur dur de le lancer quand tu vois les monstres comme meetic.
2. protege ton concept et essaye de le vendre c'est tout. mais c pas gratuit!
futy
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
25 août 2010 à 00:25
25 août 2010 à 00:25
Et bien comme toutes bonnes idées , c'est pourquoi pas de les mener à bien!
Pour répondre simplement faire un site ou vendre le concept, finalement je n'en sais trop rien , car pour moi cela doit toujours passer par la meilleur solution ou du moins la moins mauvaise.
Donc si je te lis bien , ca te semble la croix et la bannierre de creer un site et concurencer meetic, ou malgré la difficulté on recuperera des part de marché et peut etre meme que meetic et les autres n'auront plus le choix dans le temps et qu'il adopterons notre point de vue
En faite pour moi l'idée est plutot de creer un site mais d'une maniere generale la protection sera une obligation car meetic ou les autres finiront par adopter cette idée , je pense.
Pour répondre simplement faire un site ou vendre le concept, finalement je n'en sais trop rien , car pour moi cela doit toujours passer par la meilleur solution ou du moins la moins mauvaise.
Donc si je te lis bien , ca te semble la croix et la bannierre de creer un site et concurencer meetic, ou malgré la difficulté on recuperera des part de marché et peut etre meme que meetic et les autres n'auront plus le choix dans le temps et qu'il adopterons notre point de vue
En faite pour moi l'idée est plutot de creer un site mais d'une maniere generale la protection sera une obligation car meetic ou les autres finiront par adopter cette idée , je pense.
futy
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
25 août 2010 à 00:34
25 août 2010 à 00:34
Et demain mettic fonctionnera toujours, c'est pas moi et mon site qui delogerai sa notoriété.
Par contre je sais que mon idée va dans le bon sens et que demain elle aura beaucoup d'interet , juste elle est surement pas simple techniquement a mettre en place.....voila en gros , j'aimerais savoir a qui m'adresser de facon confidentiel pour que les chose puissent se faire .......je pensais a la cilicon vallet qui a l'air d'etre l'univers et l'epicentre de la mise en plce des idées.....et il m'a semblé que l'on pouvait y trouver beaucoup de sponsor et d'organisation pour mettre les choses en place?
Par contre je sais que mon idée va dans le bon sens et que demain elle aura beaucoup d'interet , juste elle est surement pas simple techniquement a mettre en place.....voila en gros , j'aimerais savoir a qui m'adresser de facon confidentiel pour que les chose puissent se faire .......je pensais a la cilicon vallet qui a l'air d'etre l'univers et l'epicentre de la mise en plce des idées.....et il m'a semblé que l'on pouvait y trouver beaucoup de sponsor et d'organisation pour mettre les choses en place?
tsoko
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013
7
9 nov. 2013 à 09:25
9 nov. 2013 à 09:25
Bonjour,
J'espère pour vous que votre projet à vu le jour maintenant looool
Bien qu'il m'est arrivé de voir des projets mettre quelques années avant de voir le jour !
Mais un site de rencontre demande beaucoup de temps à consacrer et ce n'est pas parce que des sites existent déjà que le secteur est bouché.
Dans ces cas-là, il serait inutile de continuer à créer des sites !
Voici quelques recommandations:
http://www.sekhmet-internet.com/blog/a-30-creation-dun-site-rencontre.php
J'espère pour vous que votre projet à vu le jour maintenant looool
Bien qu'il m'est arrivé de voir des projets mettre quelques années avant de voir le jour !
Mais un site de rencontre demande beaucoup de temps à consacrer et ce n'est pas parce que des sites existent déjà que le secteur est bouché.
Dans ces cas-là, il serait inutile de continuer à créer des sites !
Voici quelques recommandations:
http://www.sekhmet-internet.com/blog/a-30-creation-dun-site-rencontre.php