Contrat de Location et erreur dans les dates
marigus
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
-
Berna65 -
Berna65 -
Bonjour à tous les lecteurs de ce forum.
Mon problème est le suivant:
---------------------------------------
Je suis locataire depuis mai 2006 et je viens de me rendre compte que dans mon bail locatif il y a un erreur qui est de taille.
La date de début de bail est postérieure à la date de fin de bail.
Début: 1/05/2006 ----------> Fin: 30/04/2006
Ma question:
-----------------
Qu'en est-il de la validité de ce contrat ?
Merci pour votre réponse. Cordialement aux lecteurs.
Marigus
Mon problème est le suivant:
---------------------------------------
Je suis locataire depuis mai 2006 et je viens de me rendre compte que dans mon bail locatif il y a un erreur qui est de taille.
La date de début de bail est postérieure à la date de fin de bail.
Début: 1/05/2006 ----------> Fin: 30/04/2006
Ma question:
-----------------
Qu'en est-il de la validité de ce contrat ?
Merci pour votre réponse. Cordialement aux lecteurs.
Marigus
A voir également:
- Contrat de Location et erreur dans les dates
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur s3 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonsoir,
Ouais, logiquement il y a vice de forme.
Vérifie quand même s'il n'est-il pas écrit quelque part : "ce bail est conclu pour une durée de (souvent 3 ans) à compter du 01/05/2006".
Tu as un litige avec le proprio ou quoi ? Parce que si ce n'est pas le cas, ne va pas chercher les poils sur les oeufs. Eventuellement lui en faire la remarque incidemment et avec humour !
Tu seras le seul qui, en 3 ans, aura rajeuni d'un jour !
Cordialement
Ouais, logiquement il y a vice de forme.
Vérifie quand même s'il n'est-il pas écrit quelque part : "ce bail est conclu pour une durée de (souvent 3 ans) à compter du 01/05/2006".
Tu as un litige avec le proprio ou quoi ? Parce que si ce n'est pas le cas, ne va pas chercher les poils sur les oeufs. Eventuellement lui en faire la remarque incidemment et avec humour !
Tu seras le seul qui, en 3 ans, aura rajeuni d'un jour !
Cordialement