Perte de point interdiction de tourner

franck91fr -  
 franck91fr -
Bonjour,
J'ai été verbalisé ce matin pour une interdiction de tourner à gauche, contravention de 22 Euros, une coche dans la case perte de point mais je ne sais pas combien de point je peux perdre.
Quelqu'un peut il me renseigner.
merci d'avance

4 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour franck91fr
Tu devrais trouver cela ici : http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/infos-ref/education/edu-vie/permis/filiere-classique/ne-perdez-pas-vos-points-.html je pense. Je n'ai pas eu le courage de tout lire...
4
franck91fr

Bonjour,
j'ai été verbalisé hier la semaine dernière j'ai pris 22 euros mais j'ai été arreté, je ne pense pas qu'ils puissent vous verbaliser sans vous arreter.
Bonne journée.
2
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
SXV

Bonjour,

je pense avoir été verbalisé ce matin pour une interdiction de tourner à gauche mais il semble que les policiers se contentaient de remplir les carnets à souche sans arrêter les conducteurs. Est-ce possible et avez-vous une idée du montant de l'amende ?

Merci
0