Plateformes commerciales
michel
-
noob_linux Messages postés 806 Statut Membre -
noob_linux Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour,
je suis géné par les appel émanant de plateformes commerciales; Si je reste chez France telecom, c'est pas pour qu'il communique mon numero de téléphone à tout ces amateurs de commerciaux pour qui le seul but est de piquer du fric par tout les moyens!!!
Si des responsable de telecom lisent cet appel, qu'il y soient sensibles!! et respecte nos droits et libertés
je suis géné par les appel émanant de plateformes commerciales; Si je reste chez France telecom, c'est pas pour qu'il communique mon numero de téléphone à tout ces amateurs de commerciaux pour qui le seul but est de piquer du fric par tout les moyens!!!
Si des responsable de telecom lisent cet appel, qu'il y soient sensibles!! et respecte nos droits et libertés
A voir également:
- Plateformes commerciales
- Plateformes gratuites pour regarder des films et séries sans rien dépenser - Guide
- Plateformes streaming gratuit - Guide
- Plateformes de streaming gratuites - Accueil - Streaming
- Plateformes svod - Accueil - Guide streaming
- Un nouveau service lancé par l'équipe à l'origine de wannonce, connue pour ses plateformes simples, efficaces et proches de leurs utilisateurs. avec ce nouveau projet, l'équipe continue dans la même direction en proposant un espace moderne dédié aux petites annonces et aux échanges - Guide