Plateformes commerciales
michel
-
noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis géné par les appel émanant de plateformes commerciales; Si je reste chez France telecom, c'est pas pour qu'il communique mon numero de téléphone à tout ces amateurs de commerciaux pour qui le seul but est de piquer du fric par tout les moyens!!!
Si des responsable de telecom lisent cet appel, qu'il y soient sensibles!! et respecte nos droits et libertés
je suis géné par les appel émanant de plateformes commerciales; Si je reste chez France telecom, c'est pas pour qu'il communique mon numero de téléphone à tout ces amateurs de commerciaux pour qui le seul but est de piquer du fric par tout les moyens!!!
Si des responsable de telecom lisent cet appel, qu'il y soient sensibles!! et respecte nos droits et libertés
A voir également:
- Plateformes commerciales
- Pratiques commerciales déloyales - Guide
- Quelles sont les meilleures plateformes pour vendre des objets d'occasion en ligne - Guide
- Plateformes gratuites pour regarder des films et séries sans rien dépenser - Guide
- Plateformes de streaming gratuites - Accueil - Streaming
- Utiliser une citation à des fins commerciales - Forum Vos droits sur internet