Paiement par western union

natsch - 13 août 2007 à 11:20
 celinen23 - 22 nov. 2007 à 16:42
Bonjour à tous,
je suis actuellement en contact avec une personne au Bénin (apparemment membre d'une ong bels oiseaux) qui fait don de 2 couples de perroquets.
Cette personne avance les frais de port et je devrais les lui rembourser après réception des oiseaux. Autrement dit, je n'avance rien et j'envoie l'argent après à partir de western union.
Pourrait-il y avoir une arnaque dans tout cela sachant que la personne, a priori, ne gagne absolument rien?
Merci pour votre aide.

4 réponses

Continue et simule que tu veux continuer la transaction . Comme par magie il te demandera un paiment western union au dernier moment . ULTRA CLASSIQUE
0
Pour continuer la transaction, la personne me demande mon numéro de téléphone, soi-disant parce que l'agence de transport en a besoin.
Je vais peut-être vous paraitre naïve mais j'aurais voulu savoir s'il y a des risques à donner son numéro, car j'aimerais bien aller jusqu'au bout pour voir s'il s'agit effectivement d'une arnaque.

Merci.
0
Bonjour,
oui il doit y avoir une arnaque car moi j'ai voulu acheté 3 iphones pour 580 euros a une societe au benin.ils m'ont dit que je paierai au livreur quand il arrivera mais que je devai payer un accompte de 100 euros.j'ai payer via western union et au moment de la livraison il m appel pour me dire qu'il y a 5 iphone au lieu de 3 et que si je veut le colis je doit payer a nouveau 665 euros par western union.j'ai dit non et depuis plus de nouvelles.donc gare je croit que c'est une arnaque.mais je prefere predre 100 euros plutot que 765.je me suis arrete la
0
donc pour les oiseaux je dirai te laisse pas avoir
0