Accès à mes interventions sur un forum

mistigry Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 27 oct. 2007 à 22:16
mistigry Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 22 nov. 2007 à 23:28
Bonsoir


J'ai été membre d'un forum généraliste dont je suis à présent bannie (pour des raisons de divergences d'idées ayant entrainé des conflits). L'administratrice étant maitresse chez elle j'accepte sa décision et ne désire plus participer à son forum. Néanmoins en 14 mois de présence active j'ai laissé de nombreux messages correspondant à des discussions souvent passionnantes avec d'autres membres. J'aimerais pouvoir relire ces discussions à loisir, voir les copier coller (en fichier word par ex) sur mon pc (pour usage strictement privé).

1/En ais-je le droit? (Je crois que oui)
2/Comme je suis bannie je n'ai plus accès à mes écrits (quand je veux me connecter j'ai un message "vous avez été banni de ce forum"). Le forum étant fermé, les visiteurs n'ont pas accès aux textes publiés. Est-il possible de demander à l'administratrice un simple accès de lecture (sans intervention possible, question de la rassurer)? Est-ce techniquement possible?
3/Dois-je plutôt me réinscrire (en secret en qque sorte)? Si oui j'imagine que l'administratrice va s'en rendre compte via mon ip...Et donc me rebannir. Ais-je le droit de me réinscrire via un logiciel de surf anonyme par ex? En fait a t'on le droit de se réinscrire une fois banni ? (Ce qui se fait forcément en trompant l'administratrice..)?

En fait je ne demande pas un accès longue durée, qques h/jours pour pouvoir récupérer mes textes, si possible discrètement (pas envie de revivre des conflits) .

4/Le fait d'avoir laissé des écrits très personnels (même si je ne suis connue là bas que par pseudo) me gène.. Mais bon j'imagine qu'il fallait y penser avant et que c'est sans solution ? Puis-je demander que mes messages restent présents mais que mon pseudo soit modifié (par ex "ex membre", ou "visiteur", ou "anonyme") et mon avatar supprimé?


Si vous avez une réponse à ces questions, merci!

Mistigry:)

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 22:48
Tu peux demander la modification de ton pseudo, mais vu qu'internet c'est la jungle des micros dictatures, c'est pas gagné ;-)
Tu peux évidemment te réinscrire sous un autre pseudo et changer ton IP est enfantin...
Tu peux demander le retrait de ton avatar (dans l'hypothèse où c'est une de tes créations), si l'avatar ne vient pas du forum et que tu as placé l'image sur un serveur quelconque ---> même demande mais auprès du serveur qui détient le fichier.

Il est pratiquement impossible d'empêcher quelqu'un de revenir sur un forum, donc ton copier/coller reste possible ;-)
0
mistigry Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
28 oct. 2007 à 12:47
Merci pour ta réponse.

Mon avatar est une image choppée sur le net.

Bon je vais tenter ;), merci


_______________________________________

Je viens d'essayer de m'inscrire sous torpark,nouvel ip (j'ai vérifié) nouveau pseudo, nouvelle adresse mail mais j'ai tjs le message de banissement. Quel est le soucis?
0
mistigry Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
22 nov. 2007 à 23:28
Bonsoir



Je suis tjsà la recherche d'une solution. Sous torpark,nouvel ip (j'ai vérifié) nouveau pseudo, nouvelle adresse mail mais j'ai tjs le message de banissement. Quel est le soucis?

Merci
0