Les discussions
Mariage a l'etranger et regroupement familial
FerméBonjour, MOn je me suis marier avec mon marie ki est au maroc et moi en france ont a eut le livret de famille et on a dit a mon marie qu'il devait att...
Droit dêtre filmé ou pas?
RésoluTout d'abord je vous remercie d'avance. J'ai un problème que je souhaiterai éclaircir. Aujourd'hui dans le travail une journaliste est venu intervi...
Dettes et succession
Bonjour, Des transferts d'argent justifiés par des mouvements de comptes de Pierre vers Paul sont ils une justification de prêt d'argent? Ces mouve...
Sos probleme avec la sncf
Bonjour, J ai besoin de votre aide! J ai pris le train sans titre de transport en septembre 2006 suite a un oubli de mon porte feuille.. Je n ai ...
Responsabilité hotspot
Bonjour, Je recherche les textes de loie et le cadre juridique qui entoure les hotspots dans les établissements publiques . prenons un exemple simp...
Durée d'un extrait audio
Bonsoir tout le monde, je souhaite réaliser une saga mp3 et j'aimerai savoir quelle est la durée légale d'un extrait audio pour éviter d'avoir à pa...
Cdi mais pas de salaire pendnat 3 mois
bonjour j'ai ma mére qui a un cdi dans une entreprise de nettoyage qui travail pour un hotel qui ferme 3 mois dans l'année, durant ces 3 mois elle ne ...
Demande de dédommagement a mon employeur
Résolubonsoir, J'ai besoin de votre aide pour rédiger un courrier a mon ex-employeur. Durant l'été 2007 j'ai été animatrice dans une colonie de vac...
Quel sont nos droits contre les banques
j ai eu un decouvert en 2004 que ma banque a comblé lorsque j ai deposé un dossier de surendettement en 2007 tous mes credit ce sont remis mais j ai o...
Contravention feu jaune
Bonjour, Je me suis fait arrêtée aujourd'hui pour être passée au feu jaune, ce que je ne nie pas. Par contre le gendarme m'a dit que ça vallait 22...
Vos experiences
j'ai été démarchée par un agent de la société partenaires européens pour vendre ma maison. Je vous remercie de ma faire part de vos expériences avec c...
Charges sociales employeur spectacles
voila je suis employeur(asso loi 1901) d'un artiste marionnettiste je viens de recevoir un courrier de l'urssaf indiquant que LES MARIONNETTISTES ne f...
[arnaque] tony roussel werstern union
Bonjour, Attention TONY ROUSSEL côte d'ivoire. 002508649020. Il a essayé de nous arnaquer sur ce faux nom mais il a pas réussit, il était pas conten...
Question importante
RésoluBonjour, je sais pas si c'est le bon coin pour poser la question, je voudrais savoir celon la loi ,quelle est la date maximum que mon employeu...
Je ne me sents pas tranquil
bonjour je suis president d'une association qui oeuvre pour la prevention. Dans ce cadre l association peut beneficier de ventes de preservatifs à bas...
Ptite entreprise en crise..besoin d aide
Bonjour, suite a la reprise d une entreprise de construction /ca commence avec deux clients ..l un est au top et le second bien sur ..grrrrr!celui ci...
Ai je droit à des vacances?
Résolubonjour je suis actuelement en cdd dans une entreprise depuis le mois de novembre ai je le droit a des vacances si oui combien?merci de vos réponses
Recherche prêt
Fermébonjour, cas désespéré mais il y a pire dans le monde cette fois c'est moi qui est besoin d' une aide urgente. je recherche une personne de confianc...
Absence de livraison : contestation bancaire
Il arrive parfois que la loi soit efficace pour les consommateurs. Voici comment à l'aide d'un modèle de lettre trouvé sur le web et adressé à la banq...
Donnez moi vos avis
Bonjour a tous , après avoir lu kelke arnaques je suis en ce moment sur le point de vendre ma voiture ... j'ai un acheteur qui ce trouve en cote d'ivo...
Formation professionnelle et nouveau contrat
Résolubonjour, je suis employé en CDI depuis 10 ans dans un etablissement de santé en tant qu'agent de service de nuit; vue que l'etablissement passait en ...
Les tchat 10-15 ans ou 10ans...
Résolu/FerméMoi on veut me mettre en prison pour avoir dit la "vérité" n'est ce pas malheureux ça. Ont diraient que comment ca marche reçoit de l'argent des si...
J'aimerais démissionner...
Cela fait dix mois que je travaille dans une boite de batiment , en tant que chef de chantier, catégorie ETAM assimilé cadre, mais j'aimerais démissio...
Forum de partage
bonjour à tous est il légal de participer a un forum ( par exemple chater ) si ce forum donne des liens de chargements de fichiers illegaux (films,m...
Problémes avec garrage automobile
bonjour,j'ai acheté un véhicule d'occasions dans un garrage ford ,une ford fiesta 1800 diesel ,elle avait 164000km.j'ai parcouru 5000km et la courroie...
Site frauduleu aider moi
Bonjour, jai acheté une voiture sur internet le sois disant vendeur habite a londres j'ai payé avec western union et g jamé vu la voiture voici le si...
Perte de mon cd d'installation d'iimprimante
Bonjour, je ne retouve plus mon CD d'installation de mon imprimante LEXMARK x2250 pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Porter plainte ?
bonjour,ma patite soeur de 16 ans c'est faite inscrite a sont inssus a des cites des scatophilies,necrophilies,echangistes etc.. cet personne est maj...
Probleme avec le patron
bonjour, Je suis actuellement en arret de maladie (probleme de thyroîde) depuis le mois de septembre, qui m'interdit de faire mon metier actuel (po...
Recherche nom pour creation entreprise
Fermébonjour à tous je souhaite créer une entreprise commerciale qui aura pour activité la vente de lampes et ampoules d'éclairage pour les commercants e...
Je ne veux plus retourné au bureau
Bonjour, je me suis arrete dernierement pour depression car au taf rien ne vas plus. Ma responsable ne peu plus me voir, depuis le jour ou je lui ...
Arnaque de succession
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques mois une proposition de succession provenant d'un cabinet d'avocat de Singapour. Barr. Leong Huat Esq . Une su...
Chèque et succession
Bonjour, Mes parents ont fait, il y a une quinzaine d'années, un chèque sur leur compte personnel (somme trés trés importante) à mon frère pour lu...
Je cherche un jeu
Bonjour,je cherche un jeu de construction GRATUIT parce que je n'en trouve pas depuis 2 heures merci
Existance de la fondation bill & melindra gat
bonjour, siute au probleme sur la vraie existance de la fondation Bill & Melindra Gates foundation?Existent t-ils des vrais gagnants? je veux une re...
Retrouver l'origine des débits frauduleux
comme puis-je savoir qui a débité sur mon compte deux sommes frauduleusement j'ai bien quelques informations sur mon relevé de compte mais je voudrais...
Problem moteur 15jour aprè lacha dune voiture
Bonjour, j'ai acheté une voiture Le 09 janvier et 2semaine après le joint de culasse(il avais déjà été remplacé il y a 1an par l'ancien propriétaire) ...
[arnaque] abidjan certificat antiterrorisme
Bonjour, Je viens voir si quelqu'un peu me renseigner, j'ai peur d'être vicitime d'une arnaque SCAM provenant de cote d'ivoire. J'ai reçu le 15 oc...
Conflit orange recherche article de lois
Bonjour a tous, je suis client chez orange depuis 01.05.2005 avec tel + internet, et comme la pluspars de leurs clients j'ai des gros soucis de résili...
Plainte contre le bridage de music
Salut, J'achète régulièrement des cd de musiques sur la FNAC. Avant ils avaient un logiciel ponpeux et avec beaucoup de défauts pour télécharger. ...
Abus de pouvoir
Bonjour Voici mes déboire sur un site que je ne nommerais pas … Profil suspendu pour non respect de la charte d'un forum, ….non respecté par les w...
Où avoirs des aides?
bonjour j'ai besoin de conseils ou plutot de reponses J'ai 21ans et je suis en formation depuis le 13 septembre; j'ai cours que deux jours par sema...
Savoir plus sur ce site
comme il est signaler sur le titre je voudrai savoir plus..........
Aide
Bonjour, Je souhaiterais avoir d'informations pour faire de consultation en droit public.MERCI
Comment me faire remboursé mon ordinateur pc
Bonjour à tous, Voilà on m'a volé mon ordinateur portable le 26/01 et mon assurance et fini normalement le 02/02/08 Es trop tard ?????? Comment doit...
Sos du maroc
Cher(e) laureat(e), Nous avons l'aimable plaisir de vous annoncez que vous êtes l’un des heureux gagnants de la Loterie informatique EURO MILLION...
Perçoît-t'on nos ifms si on a un cdi aprés??
RésoluBonjour, Je suis en mission interimaire depuis le 01/01/07, j'ai eu un contrat de 12 mois (donc jusqu'au 31/12/07). Ma souplesse va jusqu'au 3/03/08...