Les discussions

Mot de passe oublier

Bonjour, slut j oubiler mon mot de passe d inscription a l anapec , le probleme refuse de m inscrire une autr fois a cause de n CIN deja afiche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
adelgdaim

Calcule frais notaire/ assurance pret

Bonjour, j'ai acheté une maison en 2003 sur Amiens, le prix était de 76 224 euros, 3811 euros commission agence immobilière. Le prêt total s'éleve à...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
LAURIANE

Historiques de conversation

Bonjour, salut jé 1 souci jé effacé mes historiques de conversation et jé vidé la corbeille mais jé oublié de recupéré des informations y a t'il 1 mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
man82

Interets

bonjour je suis chez huissier depuis 6 ans concernant un jugement tribunal. nous (4 pers) avons été condamné a payer solidairement 7000 euros. Don...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Darkito

Droit de travail

etant en cdi quels sont mes droits durant cette période travaillant en tant qu agent à domicile

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Spirit18

Recevoirles dettes d'une entreprisequi e faid

bonjour,mon deuxieme probleme est, mon pere travaillé soustraitence pour une entreprise qui vient de faire faid et cette entreprise a des dettes a mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
tipitip

J ai un gros probleme avec une plu

voila ma situation ,je vie dans un petit village avac mes parents dans le sud de la france. mes parents on acheter un terrain, il y a un moment, dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
marbult

Photos choquantes

Bonjour, En voulant créer mon site perso, j'ai recherché des infos sur commentcamarche.com et en cliquant sur un lien dans un forum, j'ai eu ue pho...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
sebsauvage

Salaire incomplet de decembre 2007

bonjour ai travaillé pour la sociéte douglas ai effectué en magasin sur 74 un cdd et ai fais 60 heures effectives , les horaires ont été indiquées s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
marbult

Renseignement

bojour, etant aujourd'hui electromecanicien,mon pere qui lui est plombier et a la retraite dans 4 ans m'a propose de creer une entreprise en chauffag...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
tipitip

Merci pour l'info western union, bmv

Bonjour BmV, Merci d'avoir donné ces infos dans plusieurs threads. C'est très utile pour ceux qui ne s'y connaissent pas avec Western Union qui n'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
n_as_sim78

Interpol et la pédophilie sur le net

A l'occasion de la réunion de Paris sur les enfants disparus et sexuellement exploités qui s’est tenue à l’Élysée à l’initiative de Bernadette Chirac,...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
BmV

Golf 4

une golf 4 de 2003 disel pour 200euros vous i croyer ??

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Alekseï

Espionner conversation

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment espionner depuis mon pc les conversations téléphoniques de mes enfants sur leurs portables, ils sont sur orange c...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
BmV

Pedophilie débat tabou : j'insiste très fort

 Fermé

Bon voilà j'ai vu l'affaire de disney land super, y a rien a dire ! Maintenant je propose ceci vous de CCM et moi de Ikati alors pourquoi ne pas s'al...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
BmV

Avenant et resiliation de bail

j'ai louer ma maison en 1999 avec mon maris, nous avons divorces et je me suis remis avec une autre personne sans me mariee.nous avons fait un avenant...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
barbeille

Important

BONSOIR TOUT LE MONDE

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
JET

Conflit familliale

BONJOUR, Je suis épouse et mère de famille d'un beau petit garcon de 20 mois. Il y a 5 mois mon mari et moi même avons décidé de couper les li...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
diamantnoir

Dépens et aide juridictionnelle

Aidez moi je ne sais plus quoi faire. En janvier 2003 J'ai perdu un procès civil pour non respect d'un promesse de vente qui impliqué le futur acquére...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
barbeille

Correction d'adresse

je vous prie de rectifier mon adresse perso de::Mr FASSUT PIERRE chez madame lombard michèle 22 écume d'argent rue auguste mourr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
sebsauvage

J ai vendu une machine a cafe

j'ai vendu une machine a cafe la personne et venu la chercher il ma fait un cheque et le lendemain il m appelle pour me dire qu il avai fait bloquer l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Spirit18

Peeavis

bonjour quelqun pourais me dire ou je pe trouver des exemple de lettre pour donner mon preavis a mon proprietaire merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Lio

Protection vie privée,aidez moi svp!

bonsoir! en tapant par jeu mon nom sur le net:stupeur! il y figure ainsi que mon prénom sur un site de recherche de personne! l'ennui est que je...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
dcd

Vente de voiture en l'état

je viens de vendre une twingo 120000km 1300€ en l'état (bien noté sur la carte grise) et 3 jours plus tard l'acheteur veut se retracter car soucis sur...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
bst31

Arnaque frauduleuse

je me suis fait arnaqué sur un site pr adulte et jai été prélevé sur mon compte de79.60 sans que je le sache et je sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
downloadsky

Cartouche de cigarette benin

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si kelkun est au courant de cartouche venant du benin par transexpress-inter vendue 9 € par western union?????

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Darkito

Pb avc dévoilement de ma vie privée

voila, il se trouve que une personne à dévoiler sur internet ma vie privée, en donnant mon numéro de téléphone et mon email (accompagnée de propos sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
manonetta

Recouvrement sans raison

Bonjour, je vous explique ma longue et tragique histoire: début septembre j'ouvre une ligne France Telecom. Après 3semaines de lutte acharnée...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
-plop-

Gros soucis avec les services d'alice

Bonjour, j'ai Alice depuis le 20aout et depuis toutes les semaines nous sommes soiot deconnectes soit pas de telephone il mne veulent rien savoir et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
MF

Paiement incomplet des salaires

Bonjour, Mon employeur ne respecte pas l integrite de la somme qu il devrait me verser chaque mois en fonction de ce qui est ecrit dans mon contrat d...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Spirit18

Arnaque vente vehicule wester unio

Bonjour, j'ai acheter une voiture a l'etranger je crois etre victime d'une arnaque j'ai payer par western union un montant de 2002 euros j'ai donner ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
zorglub2412

Dispense d'activité à la demande de l'employe

 Résolu

Bonjour, J'ai été déclaré inapte à mon poste de travail et suit à l'échec de reclassement sur un autre poste mon employeur vient de m'envoyer un co...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
madjon6

[arnaque] western union voiture icb compagny

je pense avoir a faire a une arnac avec un ford galaxie dans les memes conditions que vous autres pour avoir plus de renseignements sur ce vehicule...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
katyfinger

Qui est le révérend josé kacy ???

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait entendu parler du Révérend José Kacy en Côte d'Ivoire. Il veut m'acheter ma voiture mais j'ai de gr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Spirit18

Arnaque ???????

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum, mais j'aurais besoin d'avoir vos avis.Voici la situation: J'ai mis en vente mon ordinateur sur un s...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
DrazX

Litige vente ordinateur

Bonjour, J'ai vendu mon ordinateur portable recemment, sans documents, l'échange s'est fait main à main de particulier à particulier. L'acheteur a...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Jules

Travaller sans contrat

J'ai travaillé 7 jours sans contrat. Je suis passé par l'ANPE pour ce boulot puis il m'ont dit de me présenté a une boîte d'interim ce que j'ai fait i...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Anti pub

Bonjour, Je cherche un anti pub gratuit compatible avec kaspersky (6.0.2.614). Merci d'avance à toute personne qui pourra me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Arnaque lordfoot

Bonjour à tous, J'ai passé commande sur LORDFOOT en avril dernier, il semblerait que le dirigeant soit sous les verrous, avez-vous des infos, quelle ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
MissM1986

Heures supplementaires

Bonjour, En CDI depuis 8 mois ,au sein d'une PME de 40 salarié dans le BTP , voyant les heures supplementaires s'accumuler , à quel moment l'emplo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
jee pee

Cotisation

Bonsoir voila mon probleme, je suis interimaire depuis 2mois et ma boite d'interime m'enleve plus de 23 pour cent de cotisation sur ma fiche de pay...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
zohra

Effacer mes messages

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'effacer quelques messages postes sur ce site. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
pascale

Annuaire de webmasters non professionnel ?

Bonjour,je suis nouveau sur le net et je me demande pourquoi un internaute na til pas cree un site ou tous les particuliers ayant cree un site pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
daronmaster

Abus de confiance quels sont mes droits?

bonjour à tous, je suis étudiante et mon ex ami à acheter des outils informatiques à mon nom à mon insu,il s'était engagée à payer ce qu'il avait ach...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Isaure

Pirater ou avertir les autoritées ?

Bonjour, J'aimerais savoir si les sites poubelle faut il les piraté ou attendre la lente justice ? Car dernièrement on parle que de chat bizarr...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
BmV

Colllégiènnes en détresse!

Bonjour, je suis une élève de 3e et j'aimerais réaliser une pétition par écrit avec mes amies.Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Remboursement frais de banque

bonjour ,voila j'ai un petit souci ma banque ma pris 255 euros de frais en decembre moi perso je trouve que c'est enorme ce mois ci donc janvier je su...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
cokette

Droit des fournisseur d'acces

bonjour, je suis actuellement en galere avec mon fournisseur d'acces internet et j'aurais une petite question a vous poser : mon fournisseur me "me...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
sylv069

Produit vendu en france sans notice française

Bonjour , voilà j'ai acheter un objet ( Hélicoptère miniature ) sur Ebay a un vendeur chinois ! j'ai reçu l'objet et une notice d'utilisation en angla...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
craziremi

Comment faire face à ce genre d'écoutes

Bonjour, J'ai découvert qu'on contrôle mes appels téléphoniques entrants et sortants. Les tiers personnes qui sont derrières ont, probablement, une r...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
allumettes
Résultats 43751 - 43800 sur un total de 44 741