Recours contre cronopost
Bonjour, à tous quoi faire contre chronopost je devais recevoire un colis le 14/02/2008 il non pas trouveé l'adresse (centre ville d'une ville de 2000...
Bonjour, à tous quoi faire contre chronopost je devais recevoire un colis le 14/02/2008 il non pas trouveé l'adresse (centre ville d'une ville de 2000...
Bonjour, J'ai travaillé depuis 2001 en contrat indéterminé 16h par semaine le week end. Suite à cette activité j'ai eu des problèmes de dos lié à c...
bonjour mon ami a annuler son vol est ce que je peut prendre le poids de ses bagage. merci
Emission "Service Public" du 14/02/08 sur France Inter (en écoute pendant 10 jours seulement) : https://www.radiofrance.com/professionnels/regie-publi...
Bonjour,je voudrai savoir si c'est normale que mon entreprise me paie les heures sup de l'année au mois de février de l'année suivante merci! je trava...
Bonjour, Pour gagner un peu d'argent, j'aimerais faire des diaporama photos pour des gens de ma région. Bien sûr je pensais mettre de la musique ...
OUI ET LES VENDEURS SONT AUSSI VICTICTIMES DU SYSTEME EBAY! J'ai mis 4 ventes pour un montant de + de 900 euros en achat immédiat ce qui m'a coûté ...
Bonjour, Je suis employé dans une société d'aide à la personne qui fait parti du programme gouvernemental, depuis le 8 janvier. C'est une société ...
Est-ce légal de faire de l'argent sur Internet ? Je me suis inscrit sur ce site, et je recois maintenant quelque chèque, mais ai-je le droit de les ac...
Bon déja bonsoir a tous Je vous explique mon probleme Au début ou je suis rentrée dans l'appartement j'ai donner la caution en cheque c'est a dire 8...
Bonjour, Je m apelle jonathan j ai 19 ans , et j ai un grand probleme dont je sais pas du tout me renseigné. Ma soeur , se fais agresser sur l msn...
g commander une paire de nike il y a plu d'une semaine et g tjr rien alor que le prélèvement a bien été effectuer sur mon compte bancaire.comment fair...
Tamy bonjour, je suis entrin je pense ojourdui méme de tomber dans une arnaque de don de bouledogue francais venu de benin pour une raison de mutation...
bonjour, ca fais un an et demi que je travaille pendant les vacances scolaires et en extra le week end dont un an dans la meme entreprise. Jevoudrai...
voici le mail que j'ai reçu pour la vente de ma voiture par le biais d'autoscoot. 1 er message La personne intéressée: RICHARD JOUSSEa envoyé le m...
Bonjour, Je ne peux pas m'en sortir avec Ebay, j'ai tout d'abord acheté sur ce site des articles et tout c'est bien passé encore que ..... robot avec...
Bonjour a tous, Je m'appelle Aline et je voudrai savoir kl moyen g peu faire pour récupérer l'argent que g transféré. Car enfaite q reçu un mail soi...
je voudrais savoir si je suis obligé de me rendre au commissariat de ma ville pour un prélèvement d'ADN.J'ai commis un acte de violence envers ma conj...
Digital me barcelona, c le nom de mobilmat i arrezo ce mos ci attention il vous ponctionne votre ponion moi ça fait 2 mois j'entreprends les démarches...
Bonjour, mon copain va peut etre achetet une voiture sur ebay et j'ai eu com email pour la transaction qu'il fallait passer pas la western union est...
Bonjour, je dépends de la convention collective du transport aerien personnel au sol non cadre. Je viens de remettre ma démission et ai demandé à mon ...
Bonjour, je nai jamais eu de pbms avec incrédimail sauf depuis qq jours; je ne parviens plus a envoyer de messages pour la meme personne en pas...
Bonjour, J'ai pris de nombreuses photos aérienne du haut d'une grue d'un chantier, les photos montrent toute la ville quartier par quartier, vue...
bonjour Je m'appelle lili, je viens de signer un cdd de 4 mois. Je voulais savoir si en cdd de 4 mois on pouvait prendre des vacances au lieu d...
Bonjour, Imaginons que je donne une image d'installation de Windows à quelqu'un, qu'il grave les fichiers de l'image sur un DVD-R, et qu'il installe ...
je travail dans une maison de retraite depuis le 22 novembre 2006 en cdd x 2 mon dernier cdd s' arretait le 30 decembre 2007 depuis plus aucun cont...
Bonjours a tous , je veut créer mon entreprise en EI(entreprise individuel) ma question est je ne sis pas mariée mai vie en union libre,je n'est aucu...
Bonjour, merci beaucoup Starcly Savez vous au bout de combien de minute peut t'on parler d'abandon de poste et quels sont les sanctions de la moi...
Bonsoir. Après réflexion sur les diverses taxes que notre gouvernement nous oblige à payer, je me suis dit que la Taxe sur internet pour compenser la...
Salut tout le monde. J'ai acheté une TV LSD et pour la deuxième fois je la ramène au SAV CARREFOUR pou une panne de péritel. Ca fait maintenant 29 jou...
Bonjour à tous, moi j'ai une petite question, ai-je le droit d'accumuler deux travail différents? Je m'explique travailler la semaine pour le serv...
Bonjour, Il y a peu de temps j ai laissé un message suite au harcélement de mon ex employeur.En effet lors de ma démission il y a 1 an nous avons...
peu t'on parler d'abandon de poste lorsque l'on est toujour dans l'enceinte du lieu de travail ?
Bonjour, Peut t'on notifié une sanction d'abandon de poste lorsque l'on se situe toujour dans l'enceinte de l'établissement? Merci de bien vouloir m...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour faire une petite action sur un site internet qui balance des noms de gens sans leur demander leur avis ; ...
BONJOUR nous sommes locataire d'une maison depuis mars 2007, c'est une maison neuve. Entre Noêl et Nouvel an la vanne d'eau chaude a explosé. Bien s...
Bonjour, Attention si vous achetez une voiture de marque Toyota.Certaines comme la Toyota avensis ont un defaut de serie,le volant moteur.Cout de la r...
Bonjour, Je recherche les coordonnées d'un huissier pour exécuter une décision de justice. Le FAI condamné est T-Online (Club-Internet) Je reme...
Bonjour, On parle souvent d'amendes payées par des gens surpris en train de télécharger avec des programmes tels que eMule ou autre. Mais qu'en est-i...
Bonjour, Peux-t-on hériter des dettes de ses parents? Spécifiquement, mes parents ont perdu un procès les condamnant à payer une grosse somme d'arge...
Bonjour,voici le mail que j'ais recu: Yahoo! a envoyé ce message à l'acheteur et une copie au vendeur pour assurer une meilleure communication entre ...
Bonjour, j'ai acqui en 2001 une maison avec un terrain que je pensais etre de 450m2, Lorsque j'ai reçu l'acte officiel, il apparait que la section a...
La police toujours a nous donner des cours de bonne conduite!!! Le minimum est donc de donner l'exemple en tant que représentant de la loi. J'ai une p...
BONJOUR JE VEND MA MOTO ET UN ACHETEUR VEUT ME PAYER AVEC WESTERN UNION EST CE QUE JE COURS UN RISQUE ?
Bonjour, je cherche ou je peux trouver la date de 1er mise en circulation sans la carte grise. merci pour ceux qui peuvent m aider
Bonjour j'aurais besoin de conseil, le joint de culasse de ma clio de 1993 vient de me lâcher et je ne veux pas investir , je souhaiterais la revendre...
bojour il ya une eur un rasite ma trété de sal barabe ect... donc jé envi de porté plint mé on ma deja kil fallai son adresse ip car je ne le connai p...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un message qui m'a surpris et qui me donne gagnant de la somme de 100.500 € ( hips!) et m'avertissant que cette...
Dans le même ordre d' idée , j' ai reçu le 8/12/07 une demande de location,pour voyage d' affaire du 25/12/07 au 25/03/08 De Monsieur Charles Duvalier...
Je souhaiterai une autre précision, actuellemment, notre Président qui est TRES TRES INTELLIGENT(je rigole), va jouer sur le fait que nous étions sur ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.