Neuf music

Résolu
bonaparte 62 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 27 sept. 2007 à 20:39
 david - 7 mai 2008 à 22:27
bonjour a tous
alors je suis abonné a 100%neuf et j'ai donc accés au telelchargment de musique illimité dans un seul genre mais j'aimerais avoir des explications sur ceci :

"Licence : désigne les droits dits "DRM" ("Digital Right Management" ou "gestion des droits numériques") protégeant les droits d'auteurs des Titres musicaux et Vidéoclips qui sont accordés pour une durée de trente (30) jours renouvelable par période de trente (30) jours dans les conditions définies aux présentes, par la Société à l'Utilisateur et sans lesquels ce dernier ne peut pas Télécharger, écouter ou regarder les Titres musicaux ou Vidéoclips."

est ce que cela veut dire que je dois tous les trentes jours retelechargés mes fichiers musicaux ?
merci
A voir également:

9 réponses

a chaque fois que je rentre mon identifiant et mot de passe pour aller sur neuf music il me le redemande pour aller sur mon compte sa fonctionne meme mot de passe et identifiant
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2007 à 22:02
Non, mais tous les trentes jours, les DRM de tes fichiers musicaux vérifieront que tu es bien encore abonné chez neuf telecom. En clair, ce que les vendeurs de musiques avec DRM ne précisent pas : la musique que tu as téléchargé NE T'APPARTIENT PAS, tu l'as seulement louée. Si tu résilies ton abonnement chez neuf, tu perdras également la possibilité d'écouter tes musiques.
virgin bouillu mp3 foutu#0
0
bonaparte 62 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 2
27 sept. 2007 à 22:46
donc si je les mets sur mon mp3 par exemple au bout de 30 jours ils ne seront plus lisibles ?
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2007 à 22:51
oui, il faudra les remettre sur ton baladeur depuis ton PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonaparte 62 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 2
27 sept. 2007 à 23:09
d'aprés le sujet que tu m'a passé pour les garder il faut les graver et les reencoder
"graver les morceaux sur CD puis les réencoder avec un encodeur qui ne gère pas les DRM ?"
mais un encodeur qui ne gere pas les drm c'est quoi exactement ? tu n'en n'aurais pas un a me proposer ? et sa si j'ai bien compris c'est ni tout a fait legal ni tout a fait illegal ?
merci encore
0
28 sept. 2007 à 17:12
re-salut ^^
personne ne peut me repondre ??svp
merci
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 17:32
désolé, je t'avais oublié^^
alors, déjà pour savoir ce que sont les DRM exactement: https://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_num%C3%A9rique_des_droits
pour l'encodeur va voir CDex, tu le trouveras dans la section "telecharger->système->gravure" du site
"et sa si j'ai bien compris c'est ni tout a fait legal ni tout a fait illegal ?"
c'est à peu près ça, enfin comprenons nous bien rien ne peut être "ni tout à fait légal ni tou à fait illégal", dans l'absolu c'est soit légal soit illégal mais là c'est assez flou.

0
28 sept. 2007 à 18:08
ok merci pour tout
bonne soirée
++
edit : je n'ai pas trouvé le logiciel sur le site donc soit j'ai mal vu ^^ mais sinon pour ceux qui le veulent :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1077.html
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 18:23
Pas de quoi :)
a plux
0