ça sent l'ARNAQUE a fond
mag33100
-
marcopolo -
marcopolo -
Trés attiré par une annonce de 307 (VOICI LE LIEN http://paris.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Berlines-et-coupes-Belle-PEUGEOT-307-1-6L-HDI-110-Griffe-W0QQAdIdZ40792996 j'avais des doutes qui m'ont été confirmé grace à ce site.... faites très attention si vous avez des annonces avec ce genre de personne
-lanbricedu69@gmail.com
-lanyan brice
-allo-mobil@hotmail.fr....
MEME SI ANNONCE ATTIRANTE ATTENTION
-lanbricedu69@gmail.com
-lanyan brice
-allo-mobil@hotmail.fr....
MEME SI ANNONCE ATTIRANTE ATTENTION
A voir également:
- ça sent l'ARNAQUE a fond
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Google fond noir - Guide
- Enlever le fond d'une image - Guide
1 réponse
Bonjour
connu sur Google
copié collé
Bonjour,
je tenais à vous remercier pour vos informations et les alertes sur ce forum: j'ai vu aussi une 307 HDI sur le site www.le bon coin.fr avec un prix très attractif de 4000 euros.Nous avons contacté le vendeur qui nous a informé que le prix serait de 3000 euros car il devait hospitalisé son fils de toute urgence suite à accident.
Ce monsieur nous a informé qu'il se trouvait en afrique et qu'il fallait contacter la société de transport soldetch.net sur Lyon.
Nous les avons eu au téléphone: je leur ai proposé de me déplacer sur Lyon pour voir le véhicule. Que nénni! Ils ne voulaient pas ou ne pouvaient pas:il fallait que le véhicue soit transporté jusqu'à notre domicile et que nous allions entretemps à La Poste pour effectuer un mandat cash qui ne serait pas encaissable de suite...
ATTENTION A LA GROSSE ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le mail du vendeur: lanbricedu69@gmail.com
Gagne des abonnements à l'internaute https://www.linternaute.com/
périodicité variable
Trois fois par semaine ,Quotidienne ,Hebdomadaire,Deux fois par semaine,Deux fois par mois,Mensuelle
Bimensuel,Le 12 du mois,
Et aussi son horoscope approximatif tous les jours n'ayant pas sa date de naissance
je vous invite à abonner tous ces arnaqueurs à leur adresse mail
CA COUTE RIEN ET CA LES OCCUPERA
connu sur Google
copié collé
Bonjour,
je tenais à vous remercier pour vos informations et les alertes sur ce forum: j'ai vu aussi une 307 HDI sur le site www.le bon coin.fr avec un prix très attractif de 4000 euros.Nous avons contacté le vendeur qui nous a informé que le prix serait de 3000 euros car il devait hospitalisé son fils de toute urgence suite à accident.
Ce monsieur nous a informé qu'il se trouvait en afrique et qu'il fallait contacter la société de transport soldetch.net sur Lyon.
Nous les avons eu au téléphone: je leur ai proposé de me déplacer sur Lyon pour voir le véhicule. Que nénni! Ils ne voulaient pas ou ne pouvaient pas:il fallait que le véhicue soit transporté jusqu'à notre domicile et que nous allions entretemps à La Poste pour effectuer un mandat cash qui ne serait pas encaissable de suite...
ATTENTION A LA GROSSE ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le mail du vendeur: lanbricedu69@gmail.com
Gagne des abonnements à l'internaute https://www.linternaute.com/
périodicité variable
Trois fois par semaine ,Quotidienne ,Hebdomadaire,Deux fois par semaine,Deux fois par mois,Mensuelle
Bimensuel,Le 12 du mois,
Et aussi son horoscope approximatif tous les jours n'ayant pas sa date de naissance
je vous invite à abonner tous ces arnaqueurs à leur adresse mail
CA COUTE RIEN ET CA LES OCCUPERA