Formulaire résiliation Onetel

Fleur - 17 mars 2008 à 16:32
 tolunq - 7 mai 2008 à 11:38
Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir m'adresser le formulaire de résiliation pour Onetel. J'ai du mal à le trouver dans tous leurs fichiers et je désirerais en faire usage.

Je vous demande de bien vouloir m'excuser du dérangement et vous remercie très sincèrement.

M.-J.

4 réponses

Bonjour,

Effectivement, One Tel continue à me prélever la somme de 2,9o par mois.

Ou dois-je adresser la demande résiliation ?
Merci
2
je vous engage à écrire à que choisir. car il faut être plus qu'un pour qu'ils lancent une action contre onetel.

écrivez votre lettre à :
UFC - Que Choisir
233 boulevard Voltaire
75555 Paris cedex 11

ainsi qu'à la direction départementale de la répression et des fraudes.

(chaque département en a une. Je vous laisse trouver l'adresse qui vous concerne dans votre département).

Il n'y a que comme cela qu'une démarche peut être tentée car onetel joue sur des cas isolés. Il faut se regrouper !

L'idéal aurait été que les personnes concernées se regroupent sous un collectif, pour aller en justice. Car il n'y aura qu'une décision de justice pour faire arrêter ces abus. se regrouper !!!

c'est ce que j'esperais faire en ouvrant ce petit forum. Essayer que tout le monde parle de son cas particulier (le même pour tous d'ailleurs), se regroupe et fasse une action commune .. mais visiblement ce n'est pas le cas ! dommage !

mais tenez au courant svp de vos démarches effectuées et de la suite de votre affaire.
et si aussi, vous pouviez mettre tout ceci sur le forum que j'ai ouvert, relatif aux problèmes des 2.90 euros avec onetel, se serait super ! car il n'y a qu'en se regroupant ... c'est là ---> http://tolunq.free.fr/forum/viewforum.php?f=5

merci encore à vous tous.
1
tout est indiqué sur le petit forum, à ce sujet.

l'adresse est sur le formulaire que l'on peut telechargé sur http://tolunq.free.fr/forum/viewforum.php?f=5

tenez nbous au courant de la suite ... c'est important pour tous !

merci
1
je vous engage à écrire à que choisir. car il faut être plus qu'un pour qu'ils lancent une action contre onetel.

écrivez votre lettre à :
UFC - Que Choisir
233 boulevard Voltaire
75555 Paris cedex 11

ainsi qu'à la direction départementale de la répression et des fraudes.

(chaque département en a une. Je vous laisse trouver l'adresse qui vous concerne dans votre département).

Il n'y a que comme cela qu'une démarche peut être tentée car onetel joue sur des cas isolés. Il faut se regrouper !

L'idéal aurait été que les personnes concernées se regroupent sous un collectif, pour aller en justice. Car il n'y aura qu'une décision de justice pour faire arrêter ces abus. se regrouper !!!

c'est ce que j'esperais faire en ouvrant ce petit forum. Essayer que tout le monde parle de son cas particulier (le même pour tous d'ailleurs), se regroupe et fasse une action commune .. mais visiblement ce n'est pas le cas ! dommage !

mais tenez au courant svp de vos démarches effectuées et de la suite de votre affaire.
et si aussi, vous pouviez mettre tout ceci sur le forum que j'ai ouvert, relatif aux problèmes des 2.90 euros avec onetel, se serait super ! car il n'y a qu'en se regroupant ... c'est là ---> http://tolunq.free.fr/forum/viewforum.php?f=5

merci encore à vous tous.
0