A voir également:
- Résiliation SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
4 réponses
sweet.side
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
1
8 mai 2008 à 14:40
8 mai 2008 à 14:40
va voir ton banquier et fait annuler tous les prelevement de sfr ,il vont finir par te menacer d'huissier mais il n'aurras jamais de suite ,alors laisse courrir ton les courrier qu'ils t'enverrons ....
chrislaupris
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
8 mai 2008 à 16:16
8 mai 2008 à 16:16
bonjour,
Pour pas citer l'opérateur "on" m'a fait le même coup il y a deux ans et j'avais eu du mal à avoir un avenant au contrat (que j'ai eu a force de gueuler) ce qui m'a permis par la suite avec mes factures à aller voir à la boutique directement comme sa je ne payer pas le tel.
Il m'ont remboursé l'option du mois prélevé puis le mois suivant même topo.
Alors je suis retourner à la boutique et j'ai demandé au vendeur de me faire un papier attestant que tel jour à tel heure j'étais venu pour tel motif et qu'un accord verbale du service client avait été mis en présence du vendeur de la boutique comme témoin de bonne fois de la société. Un peu retissant au début j'ai réussit a avoir le papier avec du bagout.
Puis j'ai fait un courrier avec AR et le double de tous les documents que j'ai envoyé.
Résultat au bout de deux mois. On m'a résilier mon contrat et on m'a rembourser juste l'option.
Pour pas citer l'opérateur "on" m'a fait le même coup il y a deux ans et j'avais eu du mal à avoir un avenant au contrat (que j'ai eu a force de gueuler) ce qui m'a permis par la suite avec mes factures à aller voir à la boutique directement comme sa je ne payer pas le tel.
Il m'ont remboursé l'option du mois prélevé puis le mois suivant même topo.
Alors je suis retourner à la boutique et j'ai demandé au vendeur de me faire un papier attestant que tel jour à tel heure j'étais venu pour tel motif et qu'un accord verbale du service client avait été mis en présence du vendeur de la boutique comme témoin de bonne fois de la société. Un peu retissant au début j'ai réussit a avoir le papier avec du bagout.
Puis j'ai fait un courrier avec AR et le double de tous les documents que j'ai envoyé.
Résultat au bout de deux mois. On m'a résilier mon contrat et on m'a rembourser juste l'option.