Résiliation SFR

maxime11 - 8 mai 2008 à 14:04
 maxime11 - 8 mai 2008 à 19:53
Bonjour à tous ,

Voila je voudrais quitté SFR pour allez chez un concurrent car j'avais modifier mon forfait bloqué de 1 h en ajoutant les SMS illimité et gratuit le mercredis et le WE et tous les jours a partir de 17 h . Je les fait par internet sur leur site , il m'on envoyer un mail de confirmation ...

Il m'avais signaler que cela prendrait effets le 06/05/08 , et cela n'a pas eté fait je paye toujours alors que je ne devrais pas !

J'appelle et on me signal que ca na pas été pris en conte alors je suis sur les nerfs car j'envois beaucoup de SMS et au bout de deux jours plus de credit !

Alors je voudrais savoir comment résilier sachant que je ne suis pas à la fin de mon engagement et je ne conte pas payé les mois qui me reste !

Si vous avez une solutions , une idés s'il vous plait aidez moi !!

Merci d'avance , Maxime

4 réponses

sweet.side Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 1
8 mai 2008 à 14:40
va voir ton banquier et fait annuler tous les prelevement de sfr ,il vont finir par te menacer d'huissier mais il n'aurras jamais de suite ,alors laisse courrir ton les courrier qu'ils t'enverrons ....
0
chrislaupris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 16:16
bonjour,


Pour pas citer l'opérateur "on" m'a fait le même coup il y a deux ans et j'avais eu du mal à avoir un avenant au contrat (que j'ai eu a force de gueuler) ce qui m'a permis par la suite avec mes factures à aller voir à la boutique directement comme sa je ne payer pas le tel.

Il m'ont remboursé l'option du mois prélevé puis le mois suivant même topo.
Alors je suis retourner à la boutique et j'ai demandé au vendeur de me faire un papier attestant que tel jour à tel heure j'étais venu pour tel motif et qu'un accord verbale du service client avait été mis en présence du vendeur de la boutique comme témoin de bonne fois de la société. Un peu retissant au début j'ai réussit a avoir le papier avec du bagout.

Puis j'ai fait un courrier avec AR et le double de tous les documents que j'ai envoyé.
Résultat au bout de deux mois. On m'a résilier mon contrat et on m'a rembourser juste l'option.
0
Ok , merci de votre aide !!
0
Et en cas de perte du portable il envoie un nouvelle carte sim mes le forfait est t-il mis a jour ?

Merci d'avace Maxime
0