Compléter un temps non complet ?????

elisalova -  
 elisalova -
voilà je bosse sur 2 collectivités actuellement pour l'équivalent de 2 mi temps !

dans une collectivité il va être créer un autre "mi-temps" pour compléter mon mi- temps actuel.
mon employeur ne sait pas s'il veut me mettre à temps plein ou embaucher une autre personne à mi-temps.

je voudrais savoir si dans la législation territoriale, l'employeur n'a pas obligation de proposer le temps complémentaire à la pesonne en post actuel et auquel cas si cette dernière accepte le poste est pouvu ou pas ?

pouvez-vous m'éclairer ou me dire où je peux avoir l'information officielle.

merci
A voir également:

3 réponses

elisalova

personne pour me répondre ??
0
jee pee Messages postés 41543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

bonjour,

ce forum serait peut être plus approprié : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 6 travail

quoique les intervenants doivent surtout connaitre les droits du travail et les règles du privé, pas particulièrement la fonction publique territoriale.

les représentants du personnel et délégués syndicaux de ta collectivité seraient surement plus capables de répondre ou de t'indiquer un canal d'information ad-hoc.

cdlt
0
elisalova

merci pour cette réponse .. je vais tenter ma chance là bas !
0