Probleme télé 2
linou
-
jdmjdm01 -
jdmjdm01 -
bonjour
suite a une comunication teléphonique on ma imposer télé 2 alor ke javai pa dit oui et rien signé,que doi je faire pour récuperé ma ligne france télécom qu'on ma coupé? si fo ke je paye pour réactivé ma ligne france télécom?kar je sui une personne agée seul et je n'es plus aucun moyen dapel en cas durgence.
merci de me repondre o plus vite
suite a une comunication teléphonique on ma imposer télé 2 alor ke javai pa dit oui et rien signé,que doi je faire pour récuperé ma ligne france télécom qu'on ma coupé? si fo ke je paye pour réactivé ma ligne france télécom?kar je sui une personne agée seul et je n'es plus aucun moyen dapel en cas durgence.
merci de me repondre o plus vite
A voir également:
- Probleme télé 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Plus de tele - Guide
- Tele sur telephone - Guide
4 réponses
Bonsoir Linou
Il faut que vous contactiez soit les associations de consommateurs que choisir www.quechoisir.org
et 60 millions de consommateurs https://www.60millions-mag.com/ Il doit y avoir une association près de chez vous , généralment dans la ville préfectorale de votre département. Au pir erenseignez auprès de votre mairie qui doit avoir le numéro de téléphone de l'association de consommateurs. Normalement, ils sont là pour vous aider .
Bon courage
Fabelette
Il faut que vous contactiez soit les associations de consommateurs que choisir www.quechoisir.org
et 60 millions de consommateurs https://www.60millions-mag.com/ Il doit y avoir une association près de chez vous , généralment dans la ville préfectorale de votre département. Au pir erenseignez auprès de votre mairie qui doit avoir le numéro de téléphone de l'association de consommateurs. Normalement, ils sont là pour vous aider .
Bon courage
Fabelette
Mes parents ont eu le même problème. ILS ont appelé france télécom en disant qu'ils avaient été abusés et qu'ils ne voulaient pas quitter. Et ça a marché
Pb avec tele2 : depuis l'installation tele2box fin novembre des coupures de tele très frequentes (genre 4 fois dans une petite soiree) et longues CHangement de modem rien n'y fait. Nombreux coups de fil aux services techniques : pour 40€. refus de tele2 de rembourser ces communications dues pourtant à des pb qui leur incombent. (réponse : tele = service gratuit) Que faire ??? où m'adresser ?