Liberté sous windows que restes t il ?
claude ALBERT
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2008
-
5 mai 2008 à 20:43
claude ALBERT Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 04:54
claude ALBERT Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 04:54
A voir également:
- Liberté sous windows que restes t il ?
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
votre psychiatre
Messages postés
1470
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2024
252
5 mai 2008 à 20:51
5 mai 2008 à 20:51
microsoft et liberté ne rhyme pas mais alors pas du tout depuis que je suis sous linux tu vois une reelle différence moi aussi un peu autodicdacte en matière d'informatique j'ai trouvé mon bonheur dans le logiciel libre et de plus pas de spyware ni de virus le seul pare feu de l'os suffit a empecher ces malware de ton systeme.
un conseil passe sur du libre quitte au départ a mettre deux os (windaube et linux) avec un multiboot et tu verras vraiment la différence. le monde du libre n'a pas de limite seul les tiennes puisque tu peux faire tout ce que tu veux. ce sont tes propres limites qui t'arreterons.
ce n'est pas si difficile que tout le monde le dis et franchement on s'y sent tres bien. je pense pour commencer sous linux tu peux installer ubuntu ou mandriva qui sont je pense les os les plus simple a comprendre mais pour commencer telecharge des live cd qui te permette d'utiliser linux sans avoir a l'installer
un conseil passe sur du libre quitte au départ a mettre deux os (windaube et linux) avec un multiboot et tu verras vraiment la différence. le monde du libre n'a pas de limite seul les tiennes puisque tu peux faire tout ce que tu veux. ce sont tes propres limites qui t'arreterons.
ce n'est pas si difficile que tout le monde le dis et franchement on s'y sent tres bien. je pense pour commencer sous linux tu peux installer ubuntu ou mandriva qui sont je pense les os les plus simple a comprendre mais pour commencer telecharge des live cd qui te permette d'utiliser linux sans avoir a l'installer
6 mai 2008 à 04:54