Arnaque des ventes de voiture depuis le Royau

sandra2008 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 31 janv. 2008 à 19:35
 marcopolo - 8 mai 2008 à 16:29
Bonjour,

J'ai vu plusieurs mails à ce sujet et ça ma évité de faire une grosse bêtise: DONC ATTENTION AU VENTE DE VOITURE EN PROVENANCE DU ROYAUME UNI:

J'ai trouvé une AUDI SportBACK à 4200 € sur le site paru vendu:
Ci-joint mes échanges avec un certain Mark GU e mail : blackaudii@live.com



My lawyer advised me not to give any kind of papers because they can be used in bad ways over the internet. I hope you understand me on this issue, and we will continue with our deal . Yes i have potential buyer's for the moment . You accept Transfer Bank to Bank ? Bank Account .,...

--------------------------------------------------------------------------------
From:
To: blackaudiii@live.com
Subject: RE: Votre annonce ref. 9912287164 sur ParuVendu.fr intéresse un internaute
Date: Thu, 31 Jan 2008 18:06:20 +0000


ok can you scan the french car registration document in order to be sure that the car is not wagered against a bank loan ?

Do you have other potential buyer for the moment?

Can I go in England to see the car?





--------------------------------------------------------------------------------
From: blackaudiii@live.com
To:
Subject: RE: Votre annonce ref. 9912287164 sur ParuVendu.fr intéresse un internaute
Date: Thu, 31 Jan 2008 12:12:05 -0500

The car is registered in France . She has the wheel to left not to right,only for this i want to sell it because i want to buy one with wheel of right that we are in England . In my country this car is very cheap . If you want to buy my car give me your name , address complete , your phone number and tomorrow i contact the company for start the transaction . Thank you !



--------------------------------------------------------------------------------
From:
To: blackaudiii@live.com
Subject: RE: Votre annonce ref. 9912287164 sur ParuVendu.fr intéresse un internaute
Date: Thu, 31 Jan 2008 08:37:02 +0000


Pouvez-vous répondre à mes questions :

1- pourquoi vous vendez cette voiture seulement 4200 €, en France, cette voiture vaut environ 18 000 €?

2 - Est-ce que je peux immatriculer la voiture en France?

3- pourquoi vous vendez la voiture en France?

You can answer in english if it is easier for you. I read and understand english.

Thanks



--------------------------------------------------------------------------------
From: blackaudiii@live.com
To:
Subject: RE: Votre annonce ref. 9912287164 sur ParuVendu.fr intéresse un internaute
Date: Wed, 30 Jan 2008 16:01:39 -0500

je ne parle francaise .
Je vous envoie la voiture d'abord et la compagnie vous contactera. après que la voiture est envoyée sur votre nom et adresse que vous payez de l'argent de 50 % sur le nom et adresse d'agent de compagnie et envoyez tous les renseignements du transfert à la compagnie ou moi. Après que le paiement est fait dans 2-3 jours maximums un agent je vous appelle pour recive la voiture. Vous avez 10 jours à ispect la voiture. Si vous aimez la paie d'ypu le reste de l'argent à la compagnie. si vous pas comme l'agent je rends votre argent.Si vous voulez acheter ma voiture me donnent votre nom, adressent complet, votre numéro de téléphone et demain je contacte la compagnie pour le début la transaction. merci!




--------------------------------------------------------------------------------
From:
To: blackaudiii@live.com
Subject: RE: Votre annonce ref. 9912287164 sur ParuVendu.fr intéresse un internaute
Date: Wed, 30 Jan 2008 20:45:43 +0000



Pouvez-vous m'appeler au ou bien me donner votre numéro de téléphone car celui sur internet ne fonctionne pas.

Merci



--------------------------------------------------------------------------------
From: blackaudiii@live.com
To:
Subject: RE: Votre annonce ref. 9912287164 sur ParuVendu.fr intéresse un internaute
Date: Wed, 30 Jan 2008 14:04:01 -0500


J'irai faire la livraison la voiture à votre adresse personnelle pour plus l'argent, seulement le prix 4200 EUR, comme je vous ai dit que la voiture est maintenant en Angleterre, si vous realy veulent acheter l'affaire y ressemblerez : donnez-moi votre nom et adresse complet, votre copie de la carte d'identité et je contacterai la compagnie de navigation et je commencerai la livraison imediatly et après que la compagnie de navigation vous confirmera que l'expédition a été faite, vous devez leur envoyer de l'argent. le coffre-fort - échange la compagnie de navigation. Après que vous recevez la confirmation d'eux et vous verrez que la voiture est là.1. Vous devez aller à une banque et envoyer de l'argent à l'agent de compagnie via le Transfert d'Argent.
2. Après que le paiement est fait vous envoyez les renseignements de paiement à la compagnie. Ils vérifieront la transaction et ils ne garderont de l'argent jusqu'à ce que vous recive la voiture. Vous aurez 10 jours pour l'inspectent et après que vous les confirmerez, si vous êtes satisfaits qu'ils me donneront de l'argent, si pas ils rembourseront votre argent et va faire reshipp la voiture en arrière.
3. Après que vous enverrez de l'argent au Transfert d'Argent vous recevrez la voiture dans environ 3-4 jours ouvrables.
J'attends votre courrier!
Merci




--------------------------------------------------------------------------------
From:
To: blackaudiii@live.com
Subject: RE: Votre annonce ref. 9912287164 sur ParuVendu.fr intéresse un internaute
Date: Wed, 30 Jan 2008 16:29:30 +0000

Je suis bien sûr interessée mais je ne comprends pas pourquoi vous la vendez seulement 4200 €.

La livraison est comprise dans le prix de 4200 €?
Here below my cell phone.






--------------------------------------------------------------------------------
From: blackaudiii@live.com
To:
Subject: RE: Votre annonce ref. 9912287164 sur ParuVendu.fr intéresse un internaute
Date: Wed, 30 Jan 2008 10:52:42 -0500


Bonjour,
D'abord de tous je veux te dire que je suis situé au Royaume-Uni et la voiture est ici avec moi. Je suis le premier propriétaire de la voiture. La voiture est en état excelent, non jamais endommagé, aucuns défauts cachés, keept dans mon garage.
La voiture ont seulement 84500 km kilomètres
Année : 2005
Carburant : Diesel
Couleur : Noir
Classe d'émission : Euro 4
J'ai tous documents que vous avez besoin et des clefs. Il a un titre incontestable incontestable et ce peut être enregistré dans votre nom. Le prix final sera de 4200 euros avec tous les taxess inclus. SI VOUS VOULEZ M'ACHETER CETTE voiture FAIRE PLACER LA POSSIBILITÉ À LA LIVRAISON la voiture DIRECTEMENT à VOTRE À LA MAISON AVEC UN COMPAGNIE MARITIME. Veuillez m'expédier aussitôt que possible si vous voulez acheter cette voiture de beauté.
Merci.





--------------------------------------------------------------------------------
From:
Subject: Votre annonce ref. 9912287164 sur ParuVendu.fr intéresse un internaute
CC:
To: qez00rtbyvgra70@jetable.com
Date: Wed, 30 Jan 2008 16:51:40 +0100



Le 30 janvier 2008

MME Marrrk,
Veuillez trouver ci dessous le détail du contact.


Cette personne est intéressée par votre véhicule :

Audi A3
Diesel - 2005 - 84500 km - 4 200 €
Réf. 9912287164

Message :

4200 € est-ce le vrai prix? y'a t-il une erreur?

Répondez à ce contact au plus vite, dans la journée si possible. La réactivité est une condition clef de succès sur Internet.
Le message ci-dessus n’a pas été vérifié par nos services avant son envoi. Attention aux messages équivoques proposant des transactions ou des opérations financières inhabituelles ou douteuses.
A bientôt sur notre site www.paruvendu.fr


L'équipe de paruvendu.fr

© 2007 Copyright COMAREG- Tous droits réservés

5 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
1 févr. 2008 à 00:02
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rappel :

1) Ils repèrent une annonce réelle et prennent contact avec le vendeur (réel) en se faisant passer pour acheteur.

2) Ils demandent les copies de documents (carte grise, photo, identité des vendeurs... bref, tout ce qui pourra leur servir).

3) Ensuite, ils passent une annonce identique (au nom du vrai vendeur) à un prix attractif et vendent cette voiture (ou n'importe quoi d'autre) dont ils ne possèdent que des photos à tous ceux qui les contactent.

4) Pour finir, ils n'ont plus qu'à retirer l'argent envoyé (pas de vérification d'identité pour les retraits de mandats internationaux Western Union dans certains pays).

5) autre variante : un faux services de douane ou le faux transporteur vous envoie un mail officiel vous informant que le véhicule est bloqué en douane et vous invite à faire un virement.

Avertissement de Western Union :
https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0
bonjour,
Je ne sais pas si tu as eu d'autres témoignages ressemblant à ce type d'escropquerie mais je peux te dire que ton message correspond beaucoup à ce que j'ai vu sur le paru vendu.
En effet, j'habite à 1H de paris, mon copain et moi nous cherchons une 206CC si posiible diesel, c'est alors qu'en cherchant sur le paru vendu on tombe sur un 206CC 33000KM DIESEL à 3800 EUROS. Alors qu'elle côte 13000. Je lui envoie des E.MAILS car pas de portable. Il se nomme MARK,il habite à londres mais travaille beaucoup en NORVEGE. Il raconte que nous devons venir chez lui à londres, qu'il nous paie les billets d'avion mais pour être sure qu'on est des gens sérieux il veut que je fasse transférer de l'argent en Angleterre et qu'après il pourra se libérer de son travail. On sent la grosse arnaque mais curieuse j'ai regardé sur le net pour voir s'il y avait ce genre d'arnaque et ton message m'a interpellè car les messages e; mail sont pareil "VOITURE DE BEAUTE' "KEEP DANS LE GARAGE" et d'autres j'en passe. Bref, je suis sûre que c'est la même personne
0
il existe la même version avec "Federer Gonzales" <huntt@live.com>
Ci-joint l'échange que j'ai eu avec cette personne cette semaine suite à une offre de vente d'une 206CC, 2006, 36 000 km, à 4000€. parue sur webcar center.




Bonjour,

Dommage que votre vente doit une arnaque bien organisé ma foi.

j'en réfère aux autorités locales.

Je vous joins un mail explicite :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4860522 arnaque des ventes de voiture depuis le royau

Ne souhaitant plus vous lire,



Je vais la voiture de livraison à votre domicile pour tout plus d'argent, seulement le prix 4000 euros. - Je payer toutes les taxes pour le transport la voiture à votre domicile. Vous ne payez que 4000 euros. La société Je me sers de vous envoyer la voiture est prise en charge de tous les documents de transport absolument tout. Ils réponse à tout.

Si s'intéressent le fait de me donner vos données et aujourd'hui ou demain je peux commencer la transaction avec vous :
Nom :
Prenom :
Adrese :
Ville :
Code Postal :
Pays :
Numéro de téléphone:
Merci.

Monsieur,

Merci à vous pour toutes ces précisions et l'effort que vous faites pour mes les communiquer en français.
Combien faut-il ajouter pour la livraison avec la compagnie de transport ?

Mon budget étant serré, je ne peux dépasser de beaucoup le prix d'achat la voiture.

Bien cordialement,








J'irai faire la livraison la voiture à votre adresse personnelle pour plus l'argent, seulement le prix 4000 EUR .
Je vends la voiture parce que je vis en Angleterre et est difficile de manipuler la voiture avec la roue de barre vers la gauche, déjà vous savez.
Toute la documentation cela dans la règle, transférée à mon nom, sans problèmes, ce parfait de moteur, plaques et peinture. L'expédition de la voiture et de l'inscription à son nom prend le contrôle d'une Compagnie de Transport de compagnie assurante.Avec cette compagnie vous pouvez voir et le vérifier la voiture avant le fait d'acheter. Vous avez 3 jours pour tout cela et un maximum de 500 kms pour conduire la voiture dans Votre pays et décider. Dans la période d'épreuve vous pouvez l'apporter à un mécanicien dans votre ville pour vérifier le moteur et tout le mécanicien.
Il est puisqu'il devient :
- Je quitterai la voiture à la compagnie.
- La compagnie étudiera tous les papiers avec l'agence pour voir si tout est juridique avant la réalisation la livraison.
- Plus tard cela tout cela vérifié et n'existe pas de problème la compagnie entrera du contact avec vous.
- La compagnie que j'utilise pour vous envoyer la voiture s'occupe de tous papiers de transport d'absolument tout. Ils répondront pour tout.
Si s'intéressent le fait de me donner vos données et aujourd'hui ou demain je peux commencer la transaction avec vous :
Nom :
Prenom :
Adrese :
Ville :
Code Postal :
Pays :
Numéro de téléphone:
Merci.



Bonjour,


Cette voiture m'interesse vraiment, serait-il possible que je l'essaie avant de faire la transaction ?
J'habite à Montpellier, quand serait-il possible de la tester ?
Quelles sont mes garanties ? Où est-elle immatriculée ?

Bonne journée,



Bonjour,
La voiture est dans la condition parfaite. Je suis le premier propriétaire de la voiture. La
voiture est dans la condition excelent, jamais nuie, aucun défaut caché, keept dans mon
garage.

La voiture ont seulement 36100 kilomètres
Année : 2006
Carburant : Diesel
Classe d'émission : Euro 4

J'ai tous les documents dont vous avez besoin et les clés. Il a un titre clair et cela peut
être registerd dans votre nom.Le prix final sera 4000 Euros avec tout taxess inclus.
SI VOUS VOULEZ ACHETER CETTE voiture j'AI LA POSSIBILITÉ À LA LIVRAISON la voiture
DIRECTEMENT À VOTRE ENDROIT DE FAMILLE AVEC UNE COMPAGNIE DE NAVIGATION. Envoyez-moi s'il vous plaît aussitôt que possible si vous voulez acheter cette voiture de beauté.
Merci .
0
il Par ailleurs, ce vendeur officie sur webcar center avec l'annonce référencée 2910481 du 01/05/08
3999 €

BAYRAM AYKAK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Proposez donc votre transporteur et ce sera la fin des échanges
Comme eux demandez des scans de CI , carte grise passeport rib de banque et fin des échange
sauf à être débile complet on n'achète pas une voiture sans la voir
publiez les adresses mails pour la collection de chat_teigne modérateur sur ce site
et la mienne
blackaudii@live.com cité ici
Gagne des abonnements à l'internaute https://www.linternaute.com/

périodicité variable
Trois fois par semaine ,Quotidienne ,Hebdomadaire,Deux fois par semaine,Deux fois par mois,Mensuelle
Bimensuel,Le 12 du mois,

Et aussi son horoscope approximatif tous les jours n'ayant pas sa date de naissance

je vous invite à abonner tous ces arnaqueurs à leur adresse mail

CA COUTE RIEN ET CA LES OCCUPERA
0