Légal or not légal ?
Advanced
-
Omonbateau ! Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Omonbateau ! Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà, hier en allant sur le net histoire de... comme tous le monde =] Je suis tombé sur un site ou l'on pouvait télécharger librement plein de film !
Je suppose que le site est illégal, mais moi ? Si je veux télécharger un film sur ce site ! Suis-je dans l'inégalité ?
Je n'ai encore rien téléchargé mais je pose la question avant de faire qqchose de stupide =D
Merci de vos réponses !
Je suppose que le site est illégal, mais moi ? Si je veux télécharger un film sur ce site ! Suis-je dans l'inégalité ?
Je n'ai encore rien téléchargé mais je pose la question avant de faire qqchose de stupide =D
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Légal or not légal ?
- Or - Guide
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Meilleurs sites téléchargement films légal - Accueil - Outils
- Sorry this video can not be played. please try again or pick another video iptv traduction - Forum Téléviseurs
- The media could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported. ✓ - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
tu donnes la réponse toi meme.
c'est comme acheter un bien qui a été volé.
et malgré ce que certains m'ont dit, ce n'est pas parce que (presque) tout le monde le fait que c'est autorisé.
c'est comme acheter un bien qui a été volé.
et malgré ce que certains m'ont dit, ce n'est pas parce que (presque) tout le monde le fait que c'est autorisé.
Bonjour,
Je ne comprends pas ta réaction.
Tu poses une question et Frappe Misère y répond correctement. Le téléchargement de films, gratuit, est illégal. On n'arrête pas d'en parler dans tous les médias.
On dirait que vous vous cherchez des excuses pour télécharger.
Et ne me demande pas de passer mon chemin. Tu demandes d'autres réactions, voici la mienne sinon je n'aurais pas répondu tant la réponse de Frappe Misère était conforme.
Je ne comprends pas ta réaction.
Tu poses une question et Frappe Misère y répond correctement. Le téléchargement de films, gratuit, est illégal. On n'arrête pas d'en parler dans tous les médias.
On dirait que vous vous cherchez des excuses pour télécharger.
Et ne me demande pas de passer mon chemin. Tu demandes d'autres réactions, voici la mienne sinon je n'aurais pas répondu tant la réponse de Frappe Misère était conforme.
Et ce n'est pas pck tous le monde le fait que je veux le faire, ou que je peux le faire ! Si non j'aurais déja télécharger beaucoup de film mais j'ai préféré poser la question donc j'attends une réponse d'autre internaute !
Si c'est pour faire des commantaires comme celui ci passe ton chemin..