Pas de contrat de travail

Utilisateur anonyme - 15 juin 2008 à 11:01
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 15 juin 2008 à 11:09
Bonjour,
je ne sais pas quoi faire - parce que je ne sais pas dans quelle situation je suis - Pouvez-vous m'aider ?

A savoir qu'après 6 ans de travail dans la meme entreprise et sans soucis, mais avec des frais de transport trés important - je trouve enfin un travail plus prés de mon domicile - aprés maintes réflexions je me décide à démissionner pour effectuer la fameuse période d'essai de 1 mois - il se trouve qu'une semaine à suffit pour me rendre compte que mes nouveaux employeurs n'étaient pas si charmant que ça - donc c'est fini.

le problème c'est qu'aprés plusieurs demandes ils ne m'ont pas donné mon contrat de travail - je suis inscrite par internet à l'URSSAFF - j'ai appelé mes employeurs pour avoir l'attestation ASSEDIC - voir mon contrat - pas de réponse.
A l'ASSSEDIC ils ne peuvent pas étudier mon dossier tant que je ne leur fourni pas l'attestation.

Alors mes questions sont : dans combien de temps l'URSSAFF va faire apparaitre mon inscription !
dois-je envoyer une lettre de rupture période d'essai meme si je n'ai pas de contrat !

merci pour votre aide

1 réponse

misscalia Messages postés 346 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 130
15 juin 2008 à 11:09
Coucou,
Pour avoir plus de chance d'avoir ce papier, essaye d'avoir un maximum de témoignage comme quoi tu as bien travaillé là-bas. Mets toi ensuite en contact avec un syndicat qui pourrait t'aider et te conseiller.

0