A voir également:
- Arnaque ou pas??
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
100 % arnaque. Et jamais utiliser Western Union pour le règlement des achats. Seulement pour les amis , de la famille, etc, les gens que tu connais bien.
L'argent sera perdu, définitivement.
Lis les autres témoignages
Cordialement
Allmandia
L'argent sera perdu, définitivement.
Lis les autres témoignages
Cordialement
Allmandia
Mais si j'ai la voiture puisque l'on doit aller après la livraison de le voiture, je lui donne l'argent en liquide et il l'envoie a son ami... Celui qui me vend la voiture il me propose même de venir avec lui pour être sur qu'il envoie bien l'argent à la personne!!
Irlande je crois je ne suis plus sur!! et ce n'est pas une compagnie de transport c'est un ami à lui!!
Si j'ai la voiture comment pourrais t'il m'arnaquer? puisque de toute façon il es sur que je ne paierais rien avant d'avoir la voiture devant moi!!
Je lui es dit que je ne payais aucun frais, ni rien du tout d'autre que le prix de la voiture.
Si j'ai la voiture comment pourrais t'il m'arnaquer? puisque de toute façon il es sur que je ne paierais rien avant d'avoir la voiture devant moi!!
Je lui es dit que je ne payais aucun frais, ni rien du tout d'autre que le prix de la voiture.
Donc, un ami à ce vendeur se charge du transport du véhicule?. Ca veut dire qu' il paie tous les frais (ticket bateau 1 personne une voiture pour aller, retour: ticket bateau 1 personne + essence.)
Ce n'est pas logique. Imagine les frais !!
Mais de toute facon, dans aucun cas avancer un seul sou. Et renseigne toi sur Western Union. Je ne comprends pas bien
la fonction de Western Union dans ce context.
Je suis sure qu'ils vont trouver des pretextes pour un paiment.
Tiens-nous au courant
Ce n'est pas logique. Imagine les frais !!
Mais de toute facon, dans aucun cas avancer un seul sou. Et renseigne toi sur Western Union. Je ne comprends pas bien
la fonction de Western Union dans ce context.
Je suis sure qu'ils vont trouver des pretextes pour un paiment.
Tiens-nous au courant
Je préfèrerais qu'on m'explique plutot que de me marquer sa sa ne m'aide pas a comprendre!!
Je lis partout qu'il faut voir la voiture avant d'acheter ce que je fais... Je ne comprend plus là!!
Je voudrais quand même dire que la voiture a 80 000km et une voiture sans permis en fait max 100 000/150 000Km ce qui peut expliquer la baisse du prix!!
Je lis partout qu'il faut voir la voiture avant d'acheter ce que je fais... Je ne comprend plus là!!
Je voudrais quand même dire que la voiture a 80 000km et une voiture sans permis en fait max 100 000/150 000Km ce qui peut expliquer la baisse du prix!!
Je suppose que " l'ami " va s'adresser à toi racontant des histoires que la voiture est bloquée dans un port parce qu'il a des frais supplémentaire et pour débloquer le véhicule il faut très rapidement verser la somme de .... via Western Union à ... qch comme ca.
Et l'argent versé par Western Union n'est pas récupérable une fois rétiré. Et il ne faut pas connaitre le"code" c'est à dire le numéro MCTN pour rétirer les sous.
Tu peux continuer de négocier, mais jamais verser un cent. Et jamais communiquer tes données personnelles (usurpation d'identité.
Même s'il s'agissait d'une compagnie de transport... ces sites sont frauduleux et appartienent au pseudo-vendeur.
Est-ce que ca explique un peu les dangers d'un achat à l'étranger?
Cordialement
Allmandia
Et l'argent versé par Western Union n'est pas récupérable une fois rétiré. Et il ne faut pas connaitre le"code" c'est à dire le numéro MCTN pour rétirer les sous.
Tu peux continuer de négocier, mais jamais verser un cent. Et jamais communiquer tes données personnelles (usurpation d'identité.
Même s'il s'agissait d'une compagnie de transport... ces sites sont frauduleux et appartienent au pseudo-vendeur.
Est-ce que ca explique un peu les dangers d'un achat à l'étranger?
Cordialement
Allmandia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toute façon ne vous inquiétez pas, je ne paierais rien que le prix de la voiture!! Alors bloquer quelque part ou autre je ne paierais aucun frais suplémentaire!!