A voir également:
- "Arnaque christilla loterie par bill gates &q
- Dh gates ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livraison dh gate - Forum Consommation & Internet
- Sur mon clavier le a devient q ✓ - Forum Matériel & Système
- Q q - Télécharger - Messagerie
- Q* openai - Accueil - Intelligence artificielle
5 réponses
J'ai recu moi aussi ce message et je leur ai demander de me faire parvenir leur identité et il voulait l'avocat avoir des renseignements sur mon compte bancaire ,je lui ai donner plutot le nom de ma banque et de les contacter et que si le cas etait vrai que eux me contacterais et je pas encore eu de nouvelles sur leur identité et en plus je leur est dit que je voulais vérifier avec les autorités policières de ma région . Je suis bien contante de savoir que cest une arnaque mais je leur ai donner mon numéro de téléphone . Est-ce qu'il faire quelque chose avec ça.
ETUDE DE MAITRE ROGER MARIANI
AVOCAT ET CONSEILLER JURIDIQUE ET FINANCIER
A LA COUR D'APPEL D'ABIDJAN
Email: roger.mariani@consultant.com
***********************************************************************************
CHER LAUREAT,
JE VOUS CONFIRME QUE VOUS ETES BELLE ET BIEN GAGNANT DE LA SOMME DE 200.000 EUROS ET CE N'EST PAS UN CANAULAR VOTRE MAIL A ETE TIRE AU SORT PAR SYSTEME DE BALLOTAGE INFORMATIQUE ET PLACE AU 622 RANG PARMIS DES MILLIONS D'EMAILS RECEUILLIENT SUR LE NET
LA GATE FOUNDATION EST UNE INSTITUTION POUR LA LUTTE CONTRE LA PAUVRETE ET CHAQUE ANNEE A CETTE PERIODE NOUS FAISONS DES HEUREUX PARMIS LES INTERNAUTES DE MONDE ENTIER.
http://www.gatesfoundation.org/default........htm
POUR LE RETRAIT DE VOTRE GAIN; J'AIMERAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ LA POSSIBILTE DE VENIR A NOTRE SIEGE AFRIQUE A ABIDJAN COTE D'IVOIRE AVANT 5 JOURS AFIN QU'ON VOUS REMETTRE UN CHEQUE D'UNE VALEUR DE 200.000 EUROS
AU CAS OU VOUS NE POURREZ PAS FAIRE LE DEPLACEMENT , NOUS ALLONS PROCEDER A UN VIREMENT BANCAIRE INTERNATIONALE SWIFT
JE VOUS TRANSMET CI DESSOUS LES COORDONNES DE LA BANQUE QUI DETIENT LES FONDS DES GAGNANTS AFIN DE LEUR FOURNIE VOS INFORMATIONS BANCAIRE POUR LE TRASNFERT DE VOTRE GAIN
BICICI
BANQUE INTERNATIONALE DE COMMERCE ET DE L'INDUSTRIE DE COTE D'IVOIRE
S....A au Capital de 15 Milliards de Francs CFA-C.C N°0100545
Siège Social: Avenue Franchet d'Esperey Abidjan (Côte d'Ivoire)-RC Abidjan 547
Tél:(00225)66025314/ Fax:(00225)22411502/ E-mail:bicici.mail@financier.com
VOUS POUVEZ ME JOINDRE AU TELEPHONE DU LUNDI AU VENDREDI DE 9TU A 17TU ET LE SAMEDI DE 8H30TU A 12H TU A CE NUMERO 00225 01 47 56 36 POUR PLUS D'EXPLICATION
NB:SACHEZ QUE NOUS N'EMETTONS PAS DE CHEQUE PAR MESURE DE SECURITE
JE VOUS PRIE EGALEMENT PAR SOUCI D'ORGANISATION D'AVOIR L'OBLIGEANCE DE ME DONNE UNE SUITE LE PLUS TOT POSSIBLE.
ME ROGER MARIANI
--
Mail.com Autos - Powered by Oncars.com: Drive By Today!
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
4 juin 2008 à 01:30
4 juin 2008 à 01:30
roger.mariani@consultant.com : Les fausses adresses email professionnelles
j'ai moi même été contacté par la foundationgates@aol.fr, elle me disait de prendre contact avec maitre roger mariani conseiller juridique et financier a la cour d'appel d'abidjan .tel (00225)01475636 fax (00225)21277908, ou par email roger.mariani@consultant.com . j'avais gagné la somme de 100 000 euros, le 2éme lot le premier étant deux villas jumelées d'une valeur de 250 000 euros a la riviera golf (abidjan).Le tout devait être confirmé au moyen d'un numéro de code AB 16/40 sans oublier de donner les informations suivantes , nom prenom adresse complete numero de telephone immédiatement. Si je ne pouvais pas me rendre dans les 5 jours sur place a abidjan,il procederait a un virement swift, et m'envoyais un ticket gagnant au numéro ab 164c ce qui ne correspond pas au numéro de code, et je devais prendre contact avec ce soit disant avocat par téléphone
Aprés surfer sur internet la foundationgates@aol.fr n'existe pas une arnaque de plus .
Aprés surfer sur internet la foundationgates@aol.fr n'existe pas une arnaque de plus .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
louté,
je viens de recevoir ma mm chose today, 100 000euro
LA GATE FOUNDATION EST UNE INSTITUTION POUR LA LUTTE CONTRE LA PAUVRETE ET CHAQUE ANNEE A CETTE PERIODE NOUS FAISONS DES HEUREUX PARMIS LES INTERNAUTES DE MONDE ENTIER.
Donc si j ai bien compris, les pauvres ont une address email, internet, un ordinateur et j'en passe... mais ou sont passés les pauvres d'entant...
je viens de recevoir ma mm chose today, 100 000euro
Donc si j ai bien compris, les pauvres ont une address email, internet, un ordinateur et j'en passe... mais ou sont passés les pauvres d'entant...