Monter sa micro-entreprise
Fermé
pcmonter13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voila je souhaite monter ma micro entreprise et j'aurais plusieurs question a ce sujet :
- Quels sont les demarches (en détails svp) a réaliser pour monter sa micro-entreprise
- Est-ce que la micro-entreprise a le droit d'avoir un apprenti, avec les mêmes avantages qu'une S.A.R.L. ?
- La micro-entreprise peut elle faire de l'import ?
- Dans le cas de prestation de services pourrai-je avoir une déduction d'impots ?
- Connaitriez vous des grossistes ou des importeur en informatique hors France avec un listing de produit assez complet et grille tarifaire afficher.
- Quels sont les demarches (en détails svp) a réaliser pour monter sa micro-entreprise
- Est-ce que la micro-entreprise a le droit d'avoir un apprenti, avec les mêmes avantages qu'une S.A.R.L. ?
- La micro-entreprise peut elle faire de l'import ?
- Dans le cas de prestation de services pourrai-je avoir une déduction d'impots ?
- Connaitriez vous des grossistes ou des importeur en informatique hors France avec un listing de produit assez complet et grille tarifaire afficher.
A voir également:
- Monter sa micro-entreprise
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
2 réponses
Je me pose les même question que vous, je recherche les même information. Si vous avez du nouveau, faites moi signe, j'en ferai autant...
Bonjour,
Tu auras des réponses plus précises en postant ce type de question dans le forum http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Bon chance :)
Tu auras des réponses plus précises en postant ce type de question dans le forum http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Bon chance :)