Probleme de resiliation
Patounnet
-
Patounnet -
Patounnet -
Bonjour,
J'ai un soucis pour éventuellement résilier mon cotrat avec le neuf qui n'utilise que des conseiilers virtuels
Donc pour renvoyer mon modem je ne connais meme pas l'adresse de renvoie et le service de résilation sur le service client n'as aucune clause sur cette procédure
Je suis en séparation et il m'est donc impossible de joindre qui que ce soit sans passer par un tas de N° en 08 qui nous renvoie à d'autres et au bout du compte sans réponse en dépensant une fortune en téléphone
Je suis scandalisé pourtant j'ai bien l'intention de ne pas resté sans internet mais ce serveur ne me fait plus confiance
Merci si vous pouvez m'informé
J'ai un soucis pour éventuellement résilier mon cotrat avec le neuf qui n'utilise que des conseiilers virtuels
Donc pour renvoyer mon modem je ne connais meme pas l'adresse de renvoie et le service de résilation sur le service client n'as aucune clause sur cette procédure
Je suis en séparation et il m'est donc impossible de joindre qui que ce soit sans passer par un tas de N° en 08 qui nous renvoie à d'autres et au bout du compte sans réponse en dépensant une fortune en téléphone
Je suis scandalisé pourtant j'ai bien l'intention de ne pas resté sans internet mais ce serveur ne me fait plus confiance
Merci si vous pouvez m'informé
2 réponses
Sachez que les conseillers virtuels sont désormais sur pratiquement sur tous les opérateurs!
Autrement regarder dans "Mon compte" dans l'espace client de Neuf,
De toute de façon, ne vous inquiétez pas ils vous réclameront par lettre pour le renvoie du modem!
"Neuf va plus loin
Neuf place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations" hihi..!
Autrement regarder dans "Mon compte" dans l'espace client de Neuf,
De toute de façon, ne vous inquiétez pas ils vous réclameront par lettre pour le renvoie du modem!
"Neuf va plus loin
Neuf place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations" hihi..!
Amicalement Patrice