Retrait de permis
timondubled
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
timondubled Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timondubled Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour il y a deux mois je me suis fait arrêter par trois motard qui m'ont violament sorti de mon véhicule. Il m'ont donné 4 amendes : excès de vitesse (140km/h au lieu de 110 ), dépassement par la droite, non respect des distances de sécurité et une dernière parce que je n'avais pas mi le A ( soit un total de 9 points sur mon permis probatoire ). Je me suis renseigner au près d'un gendarme qui ma dit que pour enlever autant de point j'aurai dû être emmener au commissariat. Il y a 10 jours j'ai reçu à deux jours d'intervalles deux lettres. Une première qui notifie le retrait de 3 points pour une infraction commise à 13h et la seconde qui notifie le retrait de 3 autre points (et donc le retrait du permis) mais cette fois pour une infraction commise le même jour au même endroit mais à 13h30. Sur les amendes il est écrit que les trois infractions on été commises à 13h30. Je voudrais savoir si j'ai un moyen de récupérer mon permis. Merci d'avance de vos réponse.