17ans et a la rue ! besoin daide
ana
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
jai 17ans dans 1 mois jaurais 18ans ma mere ma viré de cher elle il ya 2mois
je dort a droite a gauche en ce moment jai une amie
je n'est plus ecole je souhaiterais trouvé une formation payer pour payer un petit studio
au mois pour etre logé esque c'est possible??
je dort a droite a gauche en ce moment jai une amie
je n'est plus ecole je souhaiterais trouvé une formation payer pour payer un petit studio
au mois pour etre logé esque c'est possible??
A voir également:
- 17ans et a la rue ! besoin daide
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Probleme livraison rue du commerce - Forum Consommation & Internet
- Liste des habitants d'une rue ✓ - Forum Bases de données
6 réponses
Héllo , ça craind ton histoire .. T'habites dans quelle coin ?
Ca se voit que tu n'es plus à l'école -_^ , le français n'était pas ta matière préférée . . .
Ca se voit que tu n'es plus à l'école -_^ , le français n'était pas ta matière préférée . . .
Huhu , mais à gauche de la france , à droite de la france , le nord le sud ; c'était plutot ça ma question ..
tu devrais allé voire les service sociaux,par exemple une assistante sociale...et pour ta formation...il y a la mission locale qui aide les jeunes de ton age un peu en difficulté il pourront t'aidé meme administrativement...vas deja voire une assistante social et explique lui ton cas!voila courage a toi et fait attention a ton age c pas normale que tu te retrouve toute seul!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oki , hum le souci que je vois c'est que tu n'es pas encore majeure donc là je ne peux rien faire pour toi ...... (OmG : /)
Mais normalement ta maman n'a pas le droit de te balancer comme ça , elle doit assumer jusqu'à tes 18 ans . .
Mais pi être qu'une personne ne craingnant pas certaines choses pourra t'aider ! Sorry
Mais normalement ta maman n'a pas le droit de te balancer comme ça , elle doit assumer jusqu'à tes 18 ans . .
Mais pi être qu'une personne ne craingnant pas certaines choses pourra t'aider ! Sorry
je ne sais plus quoi faire
en plus je n'est plus ecole a cause d'absenteisme (cause ma mére)