Effacer completement un site
the-death-god
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre -
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai que l'on maidea contrecarrer les plans de mon frere sans coeur ^^
voila je joue sur un site qui deplait beaucoup a mon frere et il a juré de le supprimer a jamais j'"aimerai savoir comment je ferai pour ramener le site si jamais il arrivait a le supprimer voila le site pour si vous en aurez besoin
www.darkorbit.com voila
s'il vous plait aidez moi
je voudrai que l'on maidea contrecarrer les plans de mon frere sans coeur ^^
voila je joue sur un site qui deplait beaucoup a mon frere et il a juré de le supprimer a jamais j'"aimerai savoir comment je ferai pour ramener le site si jamais il arrivait a le supprimer voila le site pour si vous en aurez besoin
www.darkorbit.com voila
s'il vous plait aidez moi
A voir également:
- Effacer completement un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Salut,
'A pas peur' ,il n'en a pas les capacités.
Le site est légal,dans le pire des cas il peut être bloqué et non supprimé à travers des extensions par exemple,filtres ou en bidouillant à travers un filtre parental,autrement dit tu as encore de belles heures à t'extasier face aux petits pixels colorés abrutissants.
Ciao
'A pas peur' ,il n'en a pas les capacités.
Le site est légal,dans le pire des cas il peut être bloqué et non supprimé à travers des extensions par exemple,filtres ou en bidouillant à travers un filtre parental,autrement dit tu as encore de belles heures à t'extasier face aux petits pixels colorés abrutissants.
Ciao