2008nike.net est-il un site de confiance ?

Fermé
tonton - 16 juin 2008 à 16:34
 rouliane - 23 août 2008 à 10:23
Bonjour,
qui a déja commander des chaussures sur www.2008nike.net? est-ce un site de confiance?
A voir également:

17 réponses

oui paypal est un site de confiance pour les transaction d'argent, toutefois oui malheureusement l'argent va etre prélevé avant la livraison si toutefois tu recoi tn colis fai moi signe stp!!
1
oui je te le ferais signe!Mais au bou de combien de ten dois-je minquiéter si aucun colis narive?Et quels recours adopter?merci
0
Shyrel Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 août 2008 à 14:58
oui paypal est un site de confiance pour les transaction d'argent

NON JE SUIS PAS D'ACCORD!!!!
Ce n'est pas un site sécurisé ou très mal je vous le conseille pas, moi j'ai été victime d'une fraude a cause d'eux si ce site n'éavait pas été en cause ds mon histoire je me saurais pas fait avoir, j'ai fais confiance a se PayPal de merde et c'est moi qui en paye les frais 276€..........
0
laiiedh > Shyrel Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 août 2008 à 19:27
Shyrel, esque tu as déja commander des chaussures sur 2008NIKE.net catégories combien de temps tu les za u aprés la commande
0
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
16 juin 2008 à 16:36
si au moment de rentrer les numero de ta cb dans la barre d'adresse sa devient https et non plus http, et que en ba il y a un pti cadena oui c'est sécuriser
0
et concernant les livraisons?
0
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
16 juin 2008 à 16:56
sa je n'en sait rien
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
16 juin 2008 à 17:18
Bonjour

Je ne suis pas sure si c'est un site de confiance.
Le site web existe depuis très peu et est hébergé seulement pour la période d'un an. En plus c'est un site chinois et la plupart des produits offerts sur ce genre de sites sont des contrefacons qui souvent sont détruites à la douane et on peut se voir infliger une amende, car l'achat des contrefacons est un acte illégal: Très peu de produits arrivent à la destination.

Voir WHOIS:

Domain Name: 2008NIKE.NET
Registrar: HICHINA WEB SOLUTIONS (HONG KONG) LIMITED
Whois Server: grs.hichina.com
Referral URL: https://whois.aliyun.com/
Name Server: NS1.LUNARMANIA.COM
Name Server: NS2.LUNARMANIA.COM
Status: ok
Updated Date: 01-feb-2008
Creation Date: 05-sep-2007
Expiration Date: 05-sep-2008

>>> Last update of whois database: Mon 16 Jun 2008 10: 55: 21 EDT <<<
The Registry database contains ONLY .COM .NET .EDU domains and
Registrars.
[grs.hichina.com]
Domain Name ..................... 2008nike.net
Name Server ..................... ns1.lunarmania.com
ns2.lunarmania.com
Registrant ID ................... hc245139112-cn
Registrant Name ................. wen hui
Registrant Organization ......... wenhui cai
Registrant Address .............. fu jian sheng pu tian shi cheng xiang qu hou xiang lu8 hao
Registrant City ................. putian
Registrant Province/State ....... fujian
Registrant Postal Code .......... 351100
Registrant Country Code ......... CN
Registrant Phone Number ......... 86.05946680845 -
Registrant Fax .................. 86.05946680845 -
Registrant Email ................ cwh-0@sohu.com

Administrative ID ............... hc245139112-cn
Administrative Name ............. wen hui
Administrative Organization ..... wenhui cai
Administrative Address .......... fu jian sheng pu tian shi cheng xiang qu hou xiang lu8 hao
Administrative City ............. putian
Administrative Province/State ... fujian
Administrative Postal Code ...... 351100
Administrative Country Code ..... CN
Administrative Phone Number ..... 86.05946680845 -
Administrative Fax .............. 86.05946680845 -
Administrative Email ............ cwh-0@sohu.com

Billing ID ...................... hichina001-cn
Billing Name .................... hichina
Billing Organization ............ HiChina Web Solutions Limited
Billing Address ................. 3/F. HiChina Mansion
No.27 Gulouwai Avenue
Dongcheng District
Billing City .................... Beijing
Billing Province/State .......... Beijing
Billing Postal Code ............. 100011
Billing Country Code ............ CN
Billing Phone Number ............ 86.01064242299 -
Billing Fax ..................... 86.01064258796 -
Billing Email ................... domainadm@hichina.com

Technical ID .................... hichina001-cn
Technical Name .................. hichina
Technical Organization .......... HiChina Web Solutions Limited
Technical Address ............... 3/F. HiChina Mansion
No.27 Gulouwai Avenue
Dongcheng District
Technical City .................. Beijing
Technical Province/State ........ Beijing
Technical Postal Code ........... 100011
Technical Country Code .......... CN
Technical Phone Number .......... 86.01064242299 -
Technical Fax ................... 86.01064258796 -
Technical Email ................. domainadm@hichina.com

Expiration Date ................. 2008-09-05 16: 16: 01
whois
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45 > Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008
16 juin 2008 à 17:51
Est-ce que tu as lu les "conditions générales?

Là ils parlent des pièces de rechanges (pour les chaussures???) et ...".Les produits tels que Disques, CDs, Cellules, ne devront pas avoir été descellés, afin que le consommateur puisse bénéficier du droit de rétractation.
Les produits electroniques tels que platines, casques, tables de mixage, etc... restent soumis au délai légal de rétractation de 7 jours" ????

Bizarre, non?
J'ai l'impression, qu'ils ont copié le texte d'une autre société. Ca expliquerait aussi pourquoi ils effacent le nom de la société . La société XXXXX. UNe fois ils parlent de la société châteaux Fougenant ??

Je me méfiérais.

Cordialement
Allmandia
0
mouais je crois bien mais pourquoi des sites comme e-bay les sponsorises?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour!J'ai commandé des chaussures sur 2008nike.net et pour payer on est obligé sinscrire sur paypal donc j'aimerais bien savoir si paypal est sur é si largent va ètre encaissé avan la livraison?merci
0
tu as commande les chaussires sur 2008nike.net catégories
0
bin moi sa fai environ un peu plus dun mois que jattend ma commande et le suivi du colis reste inchangé depuis le 06/06/08 j'ai fait une reclamation auprès de paypal mai je doute fort que sa marche, jsuis toujours dans l'attente
0
ah bon!Et ou sais tu qui doit livrer le colis?
0
bin normalement le vendeur doit te fournir une confirmation d'expéditiion via paypal et dedans il te donne le numeros de suivis du colis puis tu rentre cette adresse http://www.ems.com.cn/english-main.jsp et dedans tu y met tn numeros de suivis pour voir l'acheminemen de ton colis...tu doit te faire livrer dans quel pays?
0
té sayé jvien de lé resevoir!sela fé 6 jours apré la comande
0
Galloufa Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
8 juil. 2008 à 19:46
et alors content ou non ?
0
alor batman les chaussures comment elles sont ? elles paraissent etre vrai? bin moi g jamais recu ma commande ta de la chance!!
0
ui je sui assé content létat général é tré bn lé couture son bien nette juste 1 ou 2 fil ki dépace légèremen o talon o symbole tn jaune.voila je sui satisfé
0
ok bin au moin tu as eu de la chance mdr
0
uè sa c sur^^
0
non ce n est pas un site de confiance, j ai commande 2 paires de baskets et n en ai reçu qu'une, depuis je leur écrit sans avoir aucune réponse
0
depuis quand tu as commander des chaussures
0
salut.pour repondre a ta question j'ai commander une paire de requin sur 2008nike.net et je l'ai ai reçu en moins d'une semaine.donc je suis tres satisfait.par contre attend toi a recevoir des fausse mais vue le prix je pense que tu t'en doutais.niveau communication sur le site ces a chiez impossible de les contacter mais vue ke l'envois et rapide tu peut y aller trankil.
0