Aide s'agit-il d'une arnaque ?
Résolu
baba57800
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2023
-
24 août 2008 à 18:49
baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 - 24 août 2008 à 20:13
baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 - 24 août 2008 à 20:13
A voir également:
- Aide s'agit-il d'une arnaque ?
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? - Guide
- Quand vous regardez une vidéo sur youtube, vous pouvez choisir la qualité. de quoi s'agit-il ? - Guide
- Myworks, de quoi s'agit-il ? - Forum Virus
- En-tete - Forum Bureautique
- Il s'agit d'un canal audio qui n'inclut donc pas de signaux vidéo ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
gule
Messages postés
1732
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
348
24 août 2008 à 19:03
24 août 2008 à 19:03
Salut,
à tout les coups c'est bien une arnaque, forcément le tatouage correspond à celui que tu à donner, demande leur une photo (à condition que tu n'en à pas mis une sur ton annonce) sinon pour eux çà sera facile d'en faire une copie, je peut me tromper mais à mon avis c'est une arnaque.
Bon courage.
à tout les coups c'est bien une arnaque, forcément le tatouage correspond à celui que tu à donner, demande leur une photo (à condition que tu n'en à pas mis une sur ton annonce) sinon pour eux çà sera facile d'en faire une copie, je peut me tromper mais à mon avis c'est une arnaque.
Bon courage.
STOP!!!!!! C'est une escroquerie à plus que 100 %... Déjà vue dans ce Forum d'ailleurs... chantage au vétérinaire etc... De plus l'escroc n'est PAS en GB malgré le numéro +44 xxx. Les numéros en +44 70x xxxx sontdes numéros Flextel REDIRIGéS vers n'importe quel pays ... Et rien que le fait que Western Union arrive en scène....
Ces escrocs (Sans doute en afrique de l'Ouest..) exploitent la peine des gens ayant perdu un animal... Ne lui parlez plus! Votre chat n'a pas pris l'Eurostar ou l'avion pour arriver là bas... Ils ne vous disent pas son numéro de tatouage, alors concluez vous même..
Désolé pour vous et la petite bête...
Ces escrocs (Sans doute en afrique de l'Ouest..) exploitent la peine des gens ayant perdu un animal... Ne lui parlez plus! Votre chat n'a pas pris l'Eurostar ou l'avion pour arriver là bas... Ils ne vous disent pas son numéro de tatouage, alors concluez vous même..
Désolé pour vous et la petite bête...
baba57800
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2023
76
24 août 2008 à 20:13
24 août 2008 à 20:13
merci c'est bien ce que je pensais demain j'irai voir la police je trouve sa cruelle de se servir de mon chat disparu en septembre 2007 au premier mail j'avais un petit espoir en me disant que il se peut que se soit lui après au second voyant qu'il était à londres je me suis dit c'est pas possible comment aurait-il fait pour y aller et après quand il m'a dit qu'il faillait payer j'ai eu un doute mais je voulais y croire puis au dernier mail il ma presque ordonner de payer tous mes espoirs se sont envoler si seulement sa avait pu êtres vrai mais ce n'est pas le cas je lui est dit que je ne paierais rien sauf si il m'apporte la preuve que c'est mon chat merci à tous.