Arnaque site marchant chinois

tony du 88 - 25 déc. 2007 à 19:52
 technomanfou - 23 août 2008 à 10:43
bonjour j'ai subi une arnaque sur internet, un site chinois (dont j'aurais du me douter), à eviter, vendant de l'electronique (playstation, tv;, dvd...)
le site est www.eur6898.com
j'ai commandé une ps3 au prix de 255€, frais de port in clus. super vendeurs, tres ailmables. jusque là tout va bien
quelques jours plus tard, on me demande de payer 140€pour les frais de douane, chose que je fais etant naif...
les payments ont été effectués via ma banque qui a effectué les transferts.
le probleme est qu'ils me disents n'avoir jamais reçu mon payment de 140€. depuis ils ne veulent plus rien savoir, meme en leur disant que j'ai soi-disant contacté leur banque et qu'ils m'ont affirmé avoir reçu mon payment. depuis je ne sais pas comment faire pour recuperer mon argent
porter plainte ? comment .? la somme est presque de 400€. merci de m'aider. vous pouvez me contacter via email tonyjea88@aol.com


merci beaucoup en attendant
A voir également:

2 réponses

technomanfou
23 août 2008 à 10:43
salut lilite 974 moi aussi je me suis fais arnaqué 2300 euros comme un débile tu voulais acheté quoi ?
2
lilite 974 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 2
15 mars 2008 à 11:51
bonjour

n'hésite surtout pas à porter plainte; si tu as une assurance sur ton compte , tu pourras avec ta plainte demander à ta banque de faire le nécessaire et d'essayer de t'obtenir un remboursement des sommes versées.

moi, je me suis fait arnaqué de quasi 3000€, mais aucun moyen de ma faire remboursé car j'ai fait des westren union.
j'ai tt de même porté plainte et écrit un peu partout pour demander un plus grand controle sur ces arnaques.

bonne chance
0