Quels sites choisir

jenny_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 18 août 2007 à 13:57
 KAM - 26 août 2008 à 02:07
Bonjour
Je veus commander 1 paire de chaussure sur internet mais je ne c'est pas quels sites choisir. J'ai essayée de faire des recherches et j'ai trouver comme sites www.so-boutik.com, www.air-max.biz et www.imagic-shox.com. Je voudrais savoir si ces sites sont fiables (car les prix sont aléchants) et si quelqu'un avais déja commander.
Pouvez-vous m'aider
Merci par avance
A voir également:

10 réponses

Choisi le site, selon qu'il ait une représentation dans ton pays (question de droits de recours).
- enregistrement TVA
- Paiement dans le pays même
- entrepôts (ça évite les frais)

Vérifie que ce qui est affiché est réel (ça peut être utile).
0
jenny_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007
18 août 2007 à 14:19
Pour moi il me semble que www.so-boutik.com reside en france mais je sui pas trés sur. Je voudrais savoir si quelqu'un a deja commandé sur celui ci? Es qu'il est vraiment sur?
Merci de me repondre
0
Pas d'infos légales , donc prudence...
Boutique préprogrammée---> prudence, n'importe quel con peut en ouvrir une...

Conseil: perso ---> déconseillé!
0
Ok dans ce cas je vais pas commander sur ce site. Mais comment tu fais pour savoir si le site est fiable?
0
Faut un minimum d'infos légales pour les recours éventuels :-)

-un numéro TVA
-une adresse dans le pays
-entrepôts dans le pays, ce n'est pas plus mal
-paiement dans le pays
-numéro vert
-contact possible avec le responsable
-faire une recherche sur le nom (google est ton ami) et voir les clients mécontents

Bref tout ce qui peut te donner un recours en cas de déraillement...va essayer d'avoir un rembourssement de Chine :-)

Ca ne signifie pas que le site soit fiable, mais ça assure une possibilité de recours et donc de revoir ton pognon ;-)
0
OK merci King. Donc il existe aucun site sur lequel on peut commander des chaussures de marques.
0
king > jenny_
19 août 2007 à 14:34
Ben si, en prenant un minimum de précaution pour la suite, donc faut chercher, comparer etc
Le parcours du combattant version acheteur du 3e millénaire :-)

Cela dit des Nike à 10% du prix habituel, faut s'attendre à une copie made in China quoi ;-)
0
Pour répondre à tes déclarations, je te signale que le siège de production Nike est en Chine donc...
0
Est ce que tu à déja commandé des chaussures sur internet? car j'ai beau chercher je trouve aucun site qui soit fiable à 100%.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non sauf chez Neckermann :-)
0
C'est quoi exactement l'adresse de ton site car je le trouve pas?
0
www.neckermann.com

Pour la France, vaut mieux demander si ils livrent par là ou une version du site dans le pays.
0
OK merci je vais essayer
0
Est ce que tu connais d'autre site qui sont vraiment fiable?
0
bonjour je voulais vous demandez si vous aviez commander sur air-max.biz. moi je vient de le faire et depuis narrivent plus a me connecter sur ma session. est ce que c'est deja arrivé a quelqun? marci de me rep o plus vite
0
raggajohnjohn
17 oct. 2007 à 23:31
Bonsoir.
Je viens de découvrir moi aussi le site air-max.biz.

C'est un site en chine, mais d'apparence il a l'air sérieux.
Qu'a donné votre commande?
Cordialement
0