Droit aux assedic
steve
-
anthonydu59553 Messages postés 751 Statut Membre -
anthonydu59553 Messages postés 751 Statut Membre -
jai travaillé pendant 3 ans dans la même boite puis jai demissionné , jai trouvé un autre travail (un cdd) se cdd se termine le 31 mars prochain est-ce-que jai le droi o assedic même si c moi qui a demissioné de mon 1er trvail ????
A voir également:
- Droit aux assedic
- Remettre ecran droit - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit - Forum Casque et écouteurs
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
5 réponses
Alors pour tes droits Assedic:
il faut que ton CDD est duré au moins 91 jours (3 mois) ou ils reviendront sur ta démission.
Il y a une carence de 4 mois incompressible suite à une démission..
la démission est un droit mais pas au niveau de l'assurance chômage..
Sarah59000
il faut que ton CDD est duré au moins 91 jours (3 mois) ou ils reviendront sur ta démission.
Il y a une carence de 4 mois incompressible suite à une démission..
la démission est un droit mais pas au niveau de l'assurance chômage..
Sarah59000
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si je peux avoir droit aux assédics aprés avoir travaillé du 12/10/2007 au 24/02/2008 et en retravaillant du 05/05/2008 au 06/07/2008. Je suis un peu perdu car je me suis renseigné un peu sur le net et je vois qu'il faut faire 910h. J'ai alors calculer mes heures et je n'ai que 849 heures mais j'ai travaillé 6 mois. Si quelqu'un pouvait m'aider svp. merci d'avance
J'aimerais savoir si je peux avoir droit aux assédics aprés avoir travaillé du 12/10/2007 au 24/02/2008 et en retravaillant du 05/05/2008 au 06/07/2008. Je suis un peu perdu car je me suis renseigné un peu sur le net et je vois qu'il faut faire 910h. J'ai alors calculer mes heures et je n'ai que 849 heures mais j'ai travaillé 6 mois. Si quelqu'un pouvait m'aider svp. merci d'avance
bonjour, j'ai travaillé pendant 4ans en ten qu'apprenti et mn contrat se finit le 30 août et c'est pour savoir si qelqu'un connaît la duréé que j'aurais le droit aux chômage et combien je vais toucher a peu près merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question