SOS pb avec la Sécurité Sociale

Stéphanie1814 -  
 alien -
Bonjour,

Je suis dans une situation plus que précaire !! Je suis vraiment désemparée, mon mari ne travaille pas j'ai 6 enfants dont 5 en charge ! En 2000, j'ai eu un accident de travail, j'ai été hospitalisé pdt 1 mois et je suis retournée au travail car il n'y avait aucune entrée d'argent.. Dès lors la sécurité sociale me voit alors comme guéri, or je suis loin d'etre guéri !! Mon medecin traitant voit un également un accident de travail, il ne comprend pas pourquoi je devrai être en maladie professionelle. Suite à l'entretien médicale avec le docteur de la sécurité sociale, celui ci considère mon état comme guéri ! J'ai bénéficié d'un mi temps thérapeutique pendant 6 mois en 2006. La sécurité sociale ensuite ne ma pas accordé de mi temps thérapeutique. J'ai saisi le tribunal contre la sécurité sociale car j'ai vraiment des problemes de santé. Je ne peux pas arrété de travailler car je dois subvenir aux besoins de ma famille. Je suis vendeuse dans une boutique de chaussure celle ci m'a interdit de bosser dans une autre boite concurrente mais pdt deux heures je travaille en tant que femme de ménage. L'entreprise ou je travaille m'accorde un mi temps thérapeutique ms ne sait pas que j'ai saisi la justice. Aujourdhui je recois une lettre de mon entreprise me disant qu'elle a appris par " des gens externes" que je bosse pour une autre entreprise et que je profite de la situation. Or ce n'est pas le cas je commence mes heures de menage tot le matin( seulement 2h p/ jr) , je travaille ensuite dans la société de chaussure ce qui ne complique en aucun cas leur organisation. Maintenant je risque d'etre licencié .. mon avocat ne me contacte pas et ne fait rien pour arranger la situation. J'aimerai avoir votre avis, je ne sais plus quoi faire !! svp aidez moi !! c'est la vie de mes enfants qui en dépendent ...

Cordialement
Stéphanie

2 réponses

Stéphanie1814

C'est moi seule qui travaille dans la maison... Mon mari est père au foyer... J'attends plus de réponses svp

Stéphanie
0
alien

Tu dois saisir la sécu en leur prouvant ta situation familliale et professeionel. Ainsi que tes dépense pour subvenire au besoins de ta famille.
0