Allezdiscount une arnaque? com efashionsport

Fermé
fabsur - 29 sept. 2007 à 21:28
 laurent - 26 août 2008 à 09:32
Bonjour,
j'ai lu tout vos messages sur efashionsport et effectivement cela semble etre une bonne arnaque ... :-(
Quand est il de allezdiscount ?
je compte faire un achat sur ce site
merci pour vos réponses

19 réponses

salut c bob
allezdiscount est un super site
j ai deja commande 2 fois sur ce site
une paire de converse et un jeans diesel
la rapidite de livraison et le suivi de mes commandes ont été nickel
je te le recommande
a plus
10
slt c will
je commandé une paires de basket
sa fait 2semaine quej le pas encor recu
est ce que je dois attendr longtemp ou je dois fr des marche si oui laquelle
merci
1
bonsoir ,je viens de découvrir ce cite ou vous parlez de efashion.Cela ne fait donc que confirmer ce que je pensai car j'ai commandé le 5 decembre 3 paires de nike et je n'ai recu que 2 paires dont une differente de ce que j'avai commandé.J'ai donc ouvert un litige aupres de paypal et je l'ai transformé en reclamation au bout de trois jours car malgres les nombreux mails que je leur avait lancé ,je n'ai recu aucune réponse.Aujourd'hui j'ai eu une reponse de paypal me disant que ma reclamation etait classée du moment que j'ai été livré.Je leur ai dessuite renvoyé un mail et j'attend une reponse.Il m'on tout de meme dit que si cela se reproduit pour d'autre acheteur à ce moment la il me contacterai.N'hesitez pas "tout acheteur " a faire une réclamation aupres de paypal.bon courage
0
nikos092 > jmi.13
23 févr. 2008 à 06:56
J ai été victime d'une arnaque sur ce site et Paypal à l'air de couvrir ces arnaques malgré les demandes d'interventions . J ai déposé plainte pour abus de confiance escroquerie et contrefaçon contre esfashion.com et contre Paypal pour complicité je vous invite si vous êtes dans le même cas a en faire de même pour les gens résident dans le 92 vous pouvez contacter la Groupement de Gendarmerie des Hauts de seine au 01.48.25.37.20 une enquête est en cours d'instruction ...... et je pense plus il y aura de plaintes mieux cette affaire sera prise en considération .....
0
Salut j' ai également commandé 2 sacs chez efashionsport le 24.03.08. Je ne les ai toujours pas recu, leur ai envoyé un message pour en savoir plus mais pas de reponse. Par contre je ne réussi pas a envoyer un message a paypal. Comment a tu fais? Je te remercie.
0
kar69001 > sev
16 juil. 2008 à 23:45
allez sur www.basketpascher.com

j achete mes baskets chez eux.
super serieux
0
alors voila je vous demande si part hasar n de vous n'aurez pas acheter des meubles a jean couzon a cournon d'auvergne,j'aimerais savoir si vous aveez été livrez car moi cela fait 4 mois que j'atend et toujours rien cela est bizarre non?
1
salut c benji

le site allezdiscount.com est vraiement le moins cher de tout les sites de vente en ligne de grandes marques.

ca fait deja un an que je suis client chez allezdiscount.com, je commande toutes mes fringues et pompes sur ce site .

un petit ex : j ai commandé un jeans DIESEL yarik 764 à 69.9 € au lieu de 250 € en magasin, le lundi matin, lundi apres midi on m'appelle

sur mon portable pour me confirmer ma commande et je recois mon colis le mardi matin super bien emballé et en plus il y avait un cadeau

de bienvenue a l ' interrieur .

je te recommande vivement ce site .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je suis responsable du service client du site dont vous parlez: www.allezdiscount.com

Je suis sensible a l'ensemble des messages évoqués dans ce forum et tiens a vous signaler que notre equipe est basé en FRANCE et que vous pouvez l'appeler au 08 92 702 605 et elle se fera un plaisir de repondre a chacune de vos questions.

N'ayez aucune crainte ce site n'est pas une arnaque et ne vend aucune contrefaçon.

Et pilou j'espere que tu viendras ecrire ta satisfaction dans les jours qui viennent suite à la reception de ton colis.

Je me tiens egalement à votre disposition via ce forum pour repondre a chacune de vos questions concernant notre site www.AllezDiscount.com

Cordialement

Laurent
Responsable service client.
1
un numero de tel pour les expatriés en 0033...?
0
laurent > herve
26 août 2008 à 09:32
Normalement le + 33 8 92 70 26 05
0
bonjour,
je viens de lire votre message.
je vous confirme que allezdiscount.com est un bon site j'ai déjà passé 2 commands la 3ème avant hier donc rien à sgnaler.
1
Pas d'arnaques sur allezdiscount, site à recommander
1
salut a tous :)
moi g commandé 8 sweats/maillots/polos pour un montant d'environ 150€ et g reçu mon colis en 48h00 je n'ai eu aucun soucis et je recommanderais surement.
1
Bravo benji,

j'ai moi aussi commandé depuis plus d'un an sur allezdiscount.com et ça n'as rien a voir avec ces sites japonais ou chinois.

allezdiscount.com est un site bien français et j'ai moi aussi reçu mes commandes le lendemain a chaque fois.

Je crois que c'est le meilleur site de vente en ligne en ce moment, ce serait dommage de s'en priver.

Vive www.allezdiscount.com, vive la france, vive les prix bas.

ça c'est un bon slogan pour mr sarkozy, depenser moins pour acheter plus.

Je recommande moi aussi ce site

Gahoud
0
je vient de commander sur allez discount !! tout le monde me dit que jaurait pas du !! ais je vraiment a minquieter ?
0
ce site est génial il propose des prduits pas cher de toutes marques moi aussi j'ai commandée 2 fois et je recommande vivement ce site un petit bémole je trouve les frais de port un peu cher mais c'est très rapide!!!!
0
bonjour
moi, j'ai déjà commandé sur le site allez discount et je n'ai eu aucun pbl. Au contraire c pas cher et la livraison est rapide
0
J'ai déjà commandé 2 paires de converses sur ce site, je les ai reçu 2 jours aprés et tout c'est parfaitement bien déroulé malgrè ma crainte d'une arnaque ou quoi =)
Je pense que c'est un des meilleurs site de vente en ligne !
0
Merci pour ton message sophia34

Je vous propose de lire les commentaires de satisfaction de nos clients directement sur le site de fia net.

Chacun de nos client reçois un questionnaire et poste son commentaire suite a la reception de son colis.

Ces commentaires sont mis a jour en temps réel.

Voici le lien:

http://www.fia-net.com/aurevoir/aurevoir.html

Cordialement

Laurent
www.AllezDiscount.com
0
allez discount n'est pas un arnaque,ce site et en association avec le crédit mutuelle de plus il y a un numéro de téléphone.J'ai effectuer un commande dessus parfait,c'est aussi français donc pas de problème.au revoir
0
cricri130189
1 mars 2008 à 11:51
J'ai commandé un jean diesel sur allezdiscount
Impeccable recu en trois jours et c'est loin d'etre de la contrefacon
C'est un site génial
Vous pouvez aussi commander sur king of wear
0
frenchemen jai u peur sur efachionsport mai jai recu mai gucci est ma cintuer donc je c pa commen sa se fai mon pot a commander ma na pa recu
0
Je voudrais savoir a combien sont les fraix de port // car ce n'est pas afficher //
0
Bonjour Movie,

Comptez 7,50 euros pour un colis livré en colissimo 48h00 sur notre site www.Allezdiscount.com

Le montant des frais de port est clairement indiqué dans la rubrique aide ou dans nos conditions generales de ventes.

Vous le verrez apparaitre dans votre panier egalement.

Cordialement

Laurent
Resp. service client
www.AllezDiscount.com
-1