PROBLEME PAYPAL
Résolu
Utilisateur anonyme
-
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je n'arrete pas de recevoir ce message sur ma boite hotmail alors que je n'ai jamais ouvert de compte paypal avec cette adresse....
"
Attention ! Votre Compte PayPal A ete limite !
Dans le cadre de notre securite Mesures, nous procedons regulierement а l'activite de l'ecran PayPal d'apprendre recemment Vous ont contacte apres avoir releve un probleme sur votre Account.Nous demande des informations Aupres de vous pour la raison suivante:
Notre systeme a detecte charges inhabituelles А une carte de credit liee a votre Compte PayPal.
Cliquez Ici pour activer votre compte
Cordialement,
PayPal Email ID: xxxxxxxxxx
Departement de l'examen des comptes de PayPal.
Copyright 1999-2008 PayPal PayPal. Tous droits reserves. "
Qu'est ce que vous en pensez ?
je reçois ce message au moins 10 fois par semaine depuis 3 mois ça devient chiant la...
"
Attention ! Votre Compte PayPal A ete limite !
Dans le cadre de notre securite Mesures, nous procedons regulierement а l'activite de l'ecran PayPal d'apprendre recemment Vous ont contacte apres avoir releve un probleme sur votre Account.Nous demande des informations Aupres de vous pour la raison suivante:
Notre systeme a detecte charges inhabituelles А une carte de credit liee a votre Compte PayPal.
Cliquez Ici pour activer votre compte
Cordialement,
PayPal Email ID: xxxxxxxxxx
Departement de l'examen des comptes de PayPal.
Copyright 1999-2008 PayPal PayPal. Tous droits reserves. "
Qu'est ce que vous en pensez ?
je reçois ce message au moins 10 fois par semaine depuis 3 mois ça devient chiant la...
A voir également:
- PROBLEME PAYPAL
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide