Problème avec un vendeur sur eBay
Leon87
Messages postés
28
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
aljump Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aljump Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je poste ce sujet car j'ai un problème avec un vendeur sur eBay. Il y a quelques jours, je passe une commande de 25€42. eBay m'envoie un mail, la commande est bien passée et le paiement par Paypal a été reçu par le vendeur. Quelques jours plus tard, le vendeur m'envoie un mail : l'objet commandé n'est plus disponible, souhaitez-vous passer une autre commande d'une valeur équivalente. Je réponds donc par la négative en précisant au vendeur que je préfère être directement remboursé sur mon compte Paypal. N'ayant toujours pas de réponse du vendeur, je renvoie un mail. Toujours rien. Je suis un peu agacé par ces vendeurs qui mettent des objets en vente alors qu'ils ne sont même pas capables de les envoyer. De plus, j'attends toujours mon remboursement de 25€42. Je voulais savoir ce que je pouvais faire pour être remboursé et quels sont mes recours. Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Problème avec un vendeur sur eBay
- Faire une offre sur un lot vinted en tant que vendeur - Guide
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel
- Retrouver une annonce désactivée sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
il faut signaler ce vendeur aux modérateurs du site ebay
pour qu'il prenne des sanctions et que vous puissiez etre rembourser
pour qu'il prenne des sanctions et que vous puissiez etre rembourser
Si cela fais moins de 7 jours il peut y avoir résiliation et tu est dans tes droits donc ta juste a faire la demande.
Bonjour. Je viens de voir sur mon relevé de compte que le prélèvement a été effectué le 7 août. Inutile de vous dire qu'aucun objet ne m'a jamais été envoyé. Comble de l'absurde, le vendeur me laisse une évaluation positive comme si la transaction avait été bouclée sans aucun problème. Comment signaler ce vendeur aux modérateurs afin que je puisse soit être remboursé, soit obtenir l'objet payé que je n'ai jamais reçu ?
Merci d'avance de vos réponses.
Merci d'avance de vos réponses.