J'ai peur!!!!

sossovicth0107 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 10:12
 marcopolo - 25 août 2008 à 11:24
Bonjour,
je vous avoue que j'ai peur en lisant tous ces messages.
j'espère que j'aurais pas de surprise car étant logique, la société est basée à nice et moi j'ai acheté de paris:longue distance et risque de dommage lié au transport.
si je savais que c'était comme ça, j'aurais payer 50 euros de plus et acheté chez darty qui est au moins basé à 10 km de chez moi.
j'en suit pas là, mais ce que je trouve insensé, c'est la garantie: comment voulais-vous que les consommateurs qui en cas de problème doivent vous rendre un lave linge dans son emballage d'origine ''intact'' alors que vu son poids toute la protection (polystyrènes se casse facilement+carton salle et froissé, même déchiré en certain endroits) se dégrade facilement et surement avec le transport. tout ça me laisse perplexe: dois-je refuser le lave linge par peur qu'en cas de problème mécanique,on me refuse cette garantie et reprendre le produit à cause d'un emballage froissée ou déchiré,?

1 réponse

Bonjour
Vous devez vérifier l'intégrité du colis avec le livreur et le déballer devant lui c'est la loi des livraisons
et bien sur (et surtout) avant de signer quoi que ce soit
si il est pressé refusez et il repart avec ....
Pour la garantie de fonctionnement c'est une autre affaire :croisez les doigts
0