LA POSTE M'A VOLÉ
paspossible
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2 juil. 2008 à 18:06
klingkling - 23 août 2008 à 03:00
klingkling - 23 août 2008 à 03:00
A voir également:
- LA POSTE M'A VOLÉ
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
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jsrm
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2 juil. 2008 à 18:21
2 juil. 2008 à 18:21
bonjour
je comprends ton enervement, mais dis toi que c'est tout à fait possible et cela n'arrive pas qu'à la poste. Je m'explique :
Le guichetier à simplement oublié de valider la transaction finale (ce qui permet de fermer l'opération sur le compte) ce qui fait que quand un autre client est passé il pouvait toujours passer sa carte, l'ordinateur restait toujours sur ton compte. Voilà, celà arrive aussi sur les stations services et j'en passe.... Normalement un Bip se fait entendre lors de l'introduction d'une nouvelle carte sans cloture de l'ancienne opération mais si le bip est desactivé alors l'erreur est faite.
Comme quoi toujours verifier ses transactions à du bon.
je comprends ton enervement, mais dis toi que c'est tout à fait possible et cela n'arrive pas qu'à la poste. Je m'explique :
Le guichetier à simplement oublié de valider la transaction finale (ce qui permet de fermer l'opération sur le compte) ce qui fait que quand un autre client est passé il pouvait toujours passer sa carte, l'ordinateur restait toujours sur ton compte. Voilà, celà arrive aussi sur les stations services et j'en passe.... Normalement un Bip se fait entendre lors de l'introduction d'une nouvelle carte sans cloture de l'ancienne opération mais si le bip est desactivé alors l'erreur est faite.
Comme quoi toujours verifier ses transactions à du bon.
paspossible
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2 juil. 2008 à 18:27
2 juil. 2008 à 18:27
Dans ce cas il n'a pas vérifié la carte d'identité de l'autre client et n'a pas jeter un œil sur l'écran en servant 250 euros coooooooool la poste,en plus si le bip est désactivé et encore plus si cela masque un arrondissement de fin de mois.
jsrm
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19 août 2009
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2 juil. 2008 à 18:35
2 juil. 2008 à 18:35
Combien de fois, j'ai vu que des clients habituels ne donnaient pas leurs CI que ce soit pour des recommandés ou pour d'autres opérations. (A savoir que si l'ouverture d'un compte est à ce bureau de poste il n'est pas necessaire de produire sa CI) Parle d'abors à UFC qui seront plus à même de t'aiguiller.
bonsoir,
Ayant bossé au guichet à la Poste, je dois dire que cela m'est arrivé une fois, j'ai encaissé un chèque sur un compte et j'étais très fatiguée ce jour la, je n'ai pas clôturé l'opération et ai fait le retrait sur le compte du client qui posait son chèque pour le client d'après, sachant que je connaissais bien ce client j'ai été moins vigilante.
Ce genre d'erreur n'est pas si courant, je m'en suis rendue malade car on a déjà commencé par me demander si je n'avais pas volé l'argent, si j'avais des soucis financiers, alors que j'étais juste très fatiguée et un peu moins vigilante. Il y avait du monde au guichet et on faisait de notre mieux pour avancer au plus vite. Cela n'excuse en rien l'erreur, mais en l'occurrence si le préjudice est rétabli et que tu n'as pas eu de frais d'agios ou autres, je ne vois pas ce que UFC peut faire pour toi: faire virer le guichetier qui a fait une erreur? demander des indemnités pour quel préjudice?
Maintenant que celui qui n'a jamais fait d'erreur se manifeste. Cet incident ne signifie pas que la personne a essayé de te voler, parce que honnêtement toutes les opérations étant tracées et tout filmé, il est difficile de truander en retirant au guichet de l'argent sur le compte d'un client, surtout quand on connait les risques.
Cordialement
Ayant bossé au guichet à la Poste, je dois dire que cela m'est arrivé une fois, j'ai encaissé un chèque sur un compte et j'étais très fatiguée ce jour la, je n'ai pas clôturé l'opération et ai fait le retrait sur le compte du client qui posait son chèque pour le client d'après, sachant que je connaissais bien ce client j'ai été moins vigilante.
Ce genre d'erreur n'est pas si courant, je m'en suis rendue malade car on a déjà commencé par me demander si je n'avais pas volé l'argent, si j'avais des soucis financiers, alors que j'étais juste très fatiguée et un peu moins vigilante. Il y avait du monde au guichet et on faisait de notre mieux pour avancer au plus vite. Cela n'excuse en rien l'erreur, mais en l'occurrence si le préjudice est rétabli et que tu n'as pas eu de frais d'agios ou autres, je ne vois pas ce que UFC peut faire pour toi: faire virer le guichetier qui a fait une erreur? demander des indemnités pour quel préjudice?
Maintenant que celui qui n'a jamais fait d'erreur se manifeste. Cet incident ne signifie pas que la personne a essayé de te voler, parce que honnêtement toutes les opérations étant tracées et tout filmé, il est difficile de truander en retirant au guichet de l'argent sur le compte d'un client, surtout quand on connait les risques.
Cordialement