Priceminister combien sa coûte ???
dde37
Messages postés
390
Membre
Dernière intervention
-
bullitt4 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bullitt4 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis un petit artisan qui fabrique des bijoux et ma vente sur les brocantes de la région CENTRE et de la région PAYS DE LOIRE ne me suffisent plus donc j'aimerai savoir si la mise en vente sur EBAY et PRICE MINISTER était gratuite.
Merci d'avance
DDE37
Je suis un petit artisan qui fabrique des bijoux et ma vente sur les brocantes de la région CENTRE et de la région PAYS DE LOIRE ne me suffisent plus donc j'aimerai savoir si la mise en vente sur EBAY et PRICE MINISTER était gratuite.
Merci d'avance
DDE37
A voir également:
- Priceminister combien sa coûte ???
- Combien coûte un iphone 14 - Guide
- Combien coute une recharge de telephone - Guide
- Combien coûte windows 10 - Accueil - Installation
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte facebook - Forum Facebook
3 réponses
bonjour,
pour repondre a votre question
priceminister prend des frais sur la vente et de plus les frais de port ne corresponde pas au tarif de la poste
en fin de compte on perd de l'argent sur la vente final
a voir si le site les frais de commission
il n'y a pas de frais de mis en vente sur pricemiister
mais sur ebay il ya des frais de d'insertion qui son d'environ de 0,20€ par objet plus frais de vente soit en enchere soit en vente en achat immediat
voila si cela peux vous donner une idee
et je ne pense pas que cela vous rapport plus que de vendre su un site style leboncoin la gratuit pas de frais
cordialement
pour repondre a votre question
priceminister prend des frais sur la vente et de plus les frais de port ne corresponde pas au tarif de la poste
en fin de compte on perd de l'argent sur la vente final
a voir si le site les frais de commission
il n'y a pas de frais de mis en vente sur pricemiister
mais sur ebay il ya des frais de d'insertion qui son d'environ de 0,20€ par objet plus frais de vente soit en enchere soit en vente en achat immediat
voila si cela peux vous donner une idee
et je ne pense pas que cela vous rapport plus que de vendre su un site style leboncoin la gratuit pas de frais
cordialement